Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Voila un établissement qui propose tous les "petits services" qui manquent tant aux hôtels. Accueil personnalisé, espace de vie à disposition pour les petits et les grands, SUPER petits déjeuner avant une journée sportive, qualité des produits au bar et restaurant. Et possibilité de prendre une petite douche en fin de journée avant de rependre le train ! Que du bonheur, à partager en famille ou entre amis. Merci et à bientôt !

Date du séjour : mars 2020
ACV38, Propriétaire de Hôtel La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Merci!
Nous avons eu plaisir à vous recevoir!
Le baby-foot n'est plus le même sans votre chouette groupe ;)
A bientôt avec grand plaisir!

Avis écrit le 2 mars 2020

Ambiance très chaleureuse avec une jeune équipe dynamique qui fait évoluer très positivement un bel établissement (hôtel et restaurant de qualité) tout en gardant l'esprit familiale de la station. Une belle réussite !

Date du séjour : février 2020
ACV38, Propriétaire de Hôtel La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci à tous les trois d'être venus passer quelques jours chez nous.
Nous avons eu plaisir à vous recevoir, vous étiez ses hôtes charmants.
A bientôt pour une prochaine session ski de fond?!

Avis écrit le 1 mars 2020

Accueil très chaleureux par les nouveaux propriétaires ! Un excellent séjour dans un cadre de saison même si la neige s’est fait discrète ... mais la table était là et le service avec ! Stéphane et Chantal

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour positif!
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ...avec plus de neige cette fois-ci.
A bientôt,

Avis écrit le 29 février 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très agréable. Le balcon de la chambre offre une belle vue sur le village. Les commerces, les pistes sont à proximité. Nous avons apprécié l’accueil et les conseils des propriétaires, Le restaurant sert des produits locaux de qualité. Seules les chambres demandent un légère rénovation.

Date du séjour : février 2020
ACV38, Propriétaire de Hôtel La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci pour votre retour encourageant.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu.
Nous sommes très attentifs à votre remarque sur nos chambres et avons déjà quelques aménagements prévus pour le mois d'avril. Nous allons travailler pour faire progresser l'équipement et améliorer la qualité de nos chambres.
Merci d'être venu séjourner à la Buffe, et à bientôt.

Avis écrit le 23 février 2020

Excellent moment avec mes deux aînés
3 nuits à Autrans en février 2020
Hôtel très calme et très propre
Un accueil souriant et agréable.
Petit déjeuner parfait
Une boutique de produits locaux pleine de promesses ....
Nous reviendrons ... au complet !

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 1 (avec grande terrasse) est TB pour un couple et deux enfants
Date du séjour : février 2020
ACV38, Propriétaire de Hôtel La Buffe, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Merci mille fois pour ce retour très encourageant!
C'était un plaisir de vous accueillir avec vos deux adorables enfants!
Nous serons vraiment heureux de rencontrer le reste de la tribu.
A très bientôt,