Tripadvisor

La Crèperie
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil très sympathique,crêpes goûteuses faites avec des produits de qualité (truffes vers Noël)nous y retournerons avec grand plaisirs et très bientôt je pense.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est dans le titre. Axelle et Pierre ont vraiment le sens de l'accueil. Cela fait 2 fois que j'y vais dans 2 contextes différents, et les 2 fois ce fut une belle expérience.

Que ce soit entre collègues ou en famille, allez-y les yeux fermés. Ils font attention aux produits utilisés, s'investissent dans leur cuisine et ont manifestement un vrai plaisir à accueillir les convives.

Même expérience avec les personnes qui renforcent le service le dimanche, ça dénote bien l'esprit du lieu.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre (rénovation +) et personnel très agréables.
Crêpes sèches sur les angles, goût un peu fade sur les assaisonnements. Crêpes moyennes.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ambiance cosy et chaleureuse , service souriant et dynamique, produits locaux de qualité et excellentes galettes, nous donnent envie de renouveler cette pause gourmande dans un lieu plein d énergie positive

Avis publié : il y a 3 semaines

Dés l'arrivée le sourire est là...malgré une arrivée tardive
Et en plus les galettes sarrasin et crêpes sucrées sont excellentes.
Merci à vous 2, en salle et en cuisine, pour ce bon moment de convialité et culinaire que nous avons passé dans votre crêperie

Les voyageurs ayant consulté La Crèperie ont aussi consulté

Autrans, Isère

Autrans, Isère

Vous connaissez La Crèperie ?