“Un refuge Chalereux”

Le Chalet des Pizzas
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Saillagouse
Cuisines : Pizza
Avis publié : 16 juin 2021

De passage dans la région les lumières et la décorations en bois de ce lieu nous on attiré
Il est vrai qu'a 20h50il n'y avait pas grand chose d'ouvert. Finalement nous avons passé un excellent moment . Le pizzaiolo nous a accueilli avec le sourire en nous précisant que dans peu de temps il devrait fermer. Génial en quelques minutes nous avons dégusté une très bonne pizza avec des produits de qualité. Nous avons plaisanter à propos de la couleur d ses cheveux . c'était fort sympathique. Si vous passez pas là n'hésitez pas .Il est vrai que l'on est bien content d'avoir mangé très bien mais l'accueil est aussi important , il fait que nous partons avec un bon souvenir. A bientôt si on repasse par là. Un bonjour des Andorrans

Date de la visite : juin 2021
Tof L, Chef de Le Chalet des Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour merci pour vôtre commentaire c’est un plaisir de vous servir au plaisir de vous revoir

Avis publié : 5 février 2021 par mobile

Si les pizzas sont très bonnes, la livraison à domicile en cette période de confinement tombe à pic, mais c'est certainement sans compter sur le bon vouloir du livreur qui ce soir n'a pas envie de se déplacer...certainement un des rares restaurateurs de Cerdagne qui ne soit pas impacté par la crise

Date de la visite : février 2021
Tof L, Pizzaiolo de Le Chalet des Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour nous sommes dsl de ne pas pu vous livrer car les livraisons ce fond en scooter donc des fois le temps ne nous permet pas de livrer car a cette période il y a la pluie la neige et le verglas et nous sommes tous seul pour faire les pizzas et les livrer bonne journée on essaye de faire le maximum merci

Avis publié : 24 juillet 2020

Excellente pizzeria... Les pizzas sont excellentes, la pâte fine et croustillante et généreusement garnie avec de bons produits frais. Félicitations...

Date de la visite : juillet 2020
tofl, Pizzaiolo de Le Chalet des Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Il n'y a pas à hésiter si vous êtes dans le coin, leurs pizzas sont super bonnes, la pâte (c'est quand même la base dans une pizza) est idéale si vous l'aimez comme moi pas trop fine ni trop épaisse.

Pas de réservation de table par contre, c'est surtout à emporter même s'ils ont qques tables pour déguster sur place. ;)

Date de la visite : juillet 2020
tofl, Pizzaiolo de Le Chalet des Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Bonjour Merci beaucoup nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Très très bonnes pizzas très bien garnis,de très bonne qualité, très bon accueil. Si vous avez des allergies alimentaires ils font tout pour adapter certaines pizzas.Meilleures pizzas par chez nous

Date de la visite : juillet 2020
tofl, Pizzaiolo de Le Chalet des Pizzas, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Bonjour je vous remercie pour vôtre commentaire nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nôtre clientèle

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Pizzas ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chalet des Pizzas ?