eDreams
Avis écrit le 24 octobre 2017

Chambre très propre et lumineuse, les équipements sont très bien (produits de dépannage dans la salle de bain, mini bar, grands placards...), la literie était formidable et tellement confortable : nous avons très bien dormi !
La vue mer est magnifique. Le ménage était impeccable.

L'hôtel quant à lui est agréable : pensé entièrement autour de la vue mer ! Situé en hauteur de la ville, il dispose d'un parking. Les espaces sont bien pensés, c'est convivial tout en étant discret. Un juste mélange permettant d'être à l'aise sans tomber dans la familiarité. La terrasse de la réception/ du bar est somptueuse, la vue au coucher du soleil est très agréable. On vous conseille les antipastis avec votre verre :)
Petits déjeuners très bien, toujours avec cette vue magnifique. Fruits frais, céréales, douceurs....
Séjour très réussi. Merci à toute l'équipe !

Conseil sur les chambres : On vous conseille la chambre supérieure vue mer (au 1er ou 2e étage)
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel moderne dans une chambre offrant une superbe vue sur mer. L’accueil a été très agréable, le personnel étant très à l’écoute. Notre chambre était très claire, la literie et l’entretien journalier de grande qualité. Les petits déjeuners étaient très complets avec des jus de fruits frais très appréciés. Nous n’avons dîné qu’un soir mais nous avons bien aimé la fraîcheur du poisson, bord de mer oblige.
Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Avis écrit le 12 octobre 2017

Super séjour dans cet hôtel ou nous avons passé 5 nuits.
Hôtel comme neuf, très récent, très propre, décoration très agréable, l'emplacement et la vue sont top, personnel à disposition, très agréable, à l'écoute, le petit déjeuner une petite merveille, grand choix de boissons, cocktails, fruits frais ..
Chambres spacieuses, literie haut de gamme..

Rien à redire de notre séjour, à réserver les yeux fermés !

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Malgré un service parfait, un personnel attentif, serviable et une chambre spacieuse, il faut éviter ou refuser la n:*101 au RC. Mal placée à côté de l'entrée des clients côté terrasse, difficile de dormir la nuit. La vue sur mer se limite à celle du plante style cactus devant la fenêtre et celle de la salle de bain donne sur la salle de restaurant à 1.50m !!!!!!!! Voir photos....

Avis écrit le 25 septembre 2017

Nous avons passé quatre nuits à l'hôtel Est.
Excellent accueil,
Les chambres sont spacieuses, la literie est haut de gamme.
Les salle de bains sont modernes et très fonctionnelles.
La propreté est irréprochable.
Très bon rapport qualité prix.

Conseil sur les chambres : Donnant sur la mer
Date du séjour : septembre 2017