Points forts des avis
Crique sublime !

Un côté année 60 à cette crique tranquille. Nous avons opté pour transat et chaises puisque... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
jfparis68
par mobile
crique sur l'eau

on accède à la plage par un long escalier qui permet de descendre la falaise. parasol et bain de... lire la suite

Avis écrit le 5 juillet 2018
jackbearn
Pau, France
Lisez les 422 avis

Avis écrit le 30 août 2017

Petite crique des années 60. Propre et agréable. En fonction de la période les emplacements sont pris rapidement mais réservations possibles. Compter environ 25€ pour 2 transats et un parasol pour la journée.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Les pizzas sont bonnes et le service rapide. Il vaut mieux réserver si on veut une table en terrasse !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2016

en arrivant de Castro, la route surplombe un lieu magique, la plage Bagno Marino Archi, superbes rochers, un crique avec des barques, une piscine domine la mer, l'eau est limpide, transparente, on peut y manger de bonnes pizzas, faire bronzette en toute liberté.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Dommage qu'il ait mis une piscine bleu flashy dans ce site magnifique! Il aurait suffit de l'intégrer aux couleurs des rochers pour que ça reste très beau. Pour moi ils ont tout gâché mais c'est quand même à voir.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 27 août 2015

Simple et bon et atout majeur le cadre juste magnifique !!! Nous avions peur de nous faire avoir vu l'emplacement mais pas du tout les prix sont affichés et les parts genereuses
Un peu plus loin vous pouvez descendre sur une "plage" gratuite ou le plaisir : des sauts de 5 - 6 mètres de haut dans un cadre de veilles ruines à faire absolument

Date de l'expérience : août 2015