Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline102 $US
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2015

Pour commencer par du positif, le cadre est vraiment idyllique : de la piscine (très belle), vous avez vu sur le beau bâtiment de l'hôtel, bien rénové, dans un écrin de verdure, et c'est vraiment reposant et agréable. Les terrasses sont aussi très belles. Le petit déjeuner avec les gâteaux maison était très bien, dommage que la qualité des jus de fruits ne soit pas à la hauteur. Concernant les chambres quelle désillusion : notre literie était très ancienne; nous sentions les ressorts à travers le matelas et j'avais mal partout le lendemain matin. Les lits superposés des enfants étaient visiblement de la même époque. Nous avons trouvé des cheveux dans le lavabo et la douche. Dernier problème, la clim qui avait été mise en route par Lorenzo mais qui fonctionnait très mal. Mon mari et mon fils ont à peine fermé l'oeil de la nuit, car il faisait très très chaud. Donc quelques améliorations sont à prévoir pour que cet hôtel soit parfait !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
LorenzoPonsacco, Owner de B&B Le Colombaie Country Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2015

Cher louloute9, mercì des mots positifs. Maintenant, je réponds à des commentaires négatifs. Les jus de fruits sont préparés chaque matin et comme tous nos clients. Les feuilles proviennent d'une blanchisserie professionnelle et la chose importante est qu'ils sont propres et repassés. Pour ce matelas quadruple est la première plainte que nous recevons. La propreté des chambres a la cote la plus élevée de nos clients, si vous avez trouvé quelque chose dans la douche et lavabo dans Je suis désolé, mais qu'il avait à dire immédiatement. L'air conditionné si elle a été mise en service par Lorenzo fonctionne vraiment, peut-être son mari ou son fils ont changé réglage.

Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

J'ai lu les avis précédents, et certes ce n'est pas un 5 étoiles.
Mais ce n'est pas ça qu'il faut venir chercher. Si vous voulez du bling bling ne vous arrêtez pas là.
Ici vois serez presque comme dans des chambres d'hôtes.
si vous recherchez un endroit calme ( hormis les chiens du voisin qui aboient dès 8h ), avec des gens souriants , gentils, alors vous serez ravis.
Ici la piscine n'est pas prise d'assaut, vous n'êtes pas dans une usine à touristes, vous êtes à la campagne, et accueillis comme en famille.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
LorenzoPonsacco, Owner de B&B Le Colombaie Country Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2015

Merci à M. Philippe pour l'examen gentil. Pour nous, ce fut un plaisir pour lui et sa belle famille accueillir. Si vous revenez à nous rendre visite dans le futur, ils seront toujours les bienvenus. Sincèrement. Lorenzo.

Avis écrit le 30 juillet 2015

L'établissement est dans un bel environnement, la chambre était propre et jolie. La piscine est grande. Le petit déjeuner était correct, pris sur un belle terrasse. Dommage que le café soit conservé et en service libre dans des thermos cela n'est pas à la hauteur de l'établissement et de l'Italie. Ayant séjourné dans 10 hôtels de même standing notre séjour Italie, nous n'avons jamais eu cela. Dommage... Des petits détails sont également à revoir même s'il ne remettent pas en question la qualité de cet hôtel: certaines lattes de bois autour de la piscine commencent à s'enlever. Notre chasse d'eau ne fonctionnait pas très bien dans la chambre, un détail également. Globalement bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Belle vue pour les chambres côté piscine
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LorenzoPonsacco, Owner de B&B Le Colombaie Country Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2015

Cher client, merci pour le gentil commentaire et également pour les suggestions. Nous avons deux types de café, un Américain dans un thermos, et l'espresso italien. Les conseils autour de la piscine ont été organisées et la salle de bain aussi. Nous demandons toujours à nos clients si tout va bien, et nous apprécions grandement la critique. Cordiales salutations. Lorenzo.

Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons été fortement conquis par cet hôtel de charme situé non loin de Pise. Un accueil aux petits soin, une chambre agréable ainsi qu'une piscine très jolie ont été les points forts.
Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée top. Seul bémol, les cappucinos sont payants et laissent un goût amer lorsqu'on ne vous prévient pas avant la note finale. Un point à améliorer surtout lorsque on paye une chambre 130€.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Lorenzo F, Owner de B&B Le Colombaie Country Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2014

Merci pour la belle revue. Dans de nombreux hôtels, café et cappuccino sont en sus, et le prix pour une chambre familiale au milieu d'Août est moyenne. Nous nous réjouissons à un séjour plus long l'année prochaine. Cordialement. Lorenzo.

Avis écrit le 18 juillet 2014

Petit hôtel d'agritourisme dans une petite ville sans grand intérêt surtout pratique pour visiter les villes de Florence (1h) et Pise (40min) Sienne (1h30).
Pour les adeptes du repos à la campagne il y a la piscine, l'endroit est propre et bien entretenu.
L'hôtel est attenant à un autre bâtiment habité et l'entrée du domaine est entouré d'un lotissement de quelques maisons.
Notre chambre pour 3 personnes était grande avec une armoire de rangement et un coffre fort mais la literie est mauvaise (matelas mou et ressorts très présents), manque d'oreillers (trop petits et mous)
Manque d'étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette.
Insonorisation des chambres inexistante, surtout dans la salle de bain voisine de la salle de bain de la chambre d'à côté, on entend la conversation des voisins, la douche, la musique...
Le bip sonore pour ouvrir la porte de la chambre est gênant, on entend tout du couloir.
Petit déjeuner offrant plusieurs choix du sucré au salé, possibilité de le prendre sur la terrasse.
Manque de documentation sur les villes à visiter.
Avons dîné 2 fois dans une pizzeria correcte de Ponsacco mais à part ça pas d'activités à faire le soir.
Le gérant est accueillant parle italien et un peu anglais.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LorenzoPonsacco, Owner de B&B Le Colombaie Country Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2014

Je remercie Madame Annabelle de son commentaire, mais rappelez-vous que Les Colombaie n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais un lieu de campagne. Votre sincèrement. Lorenzo.