Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Accueil au top
Piscine extra
Sanitaires ultra propres(rarissime même dans un 4*)
Emplacement agréable
Baignade en rivière à seulement qqs kms
Je recommande vivement ce camping et ses propriétaires charmants

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019

Nous y avons passé 2 semaines en mobilhome. Nous avons été enchantés de notre séjour.
Nous avons été très bien accueilli; les 'patrons' sont hyper sympathiques voire serviables au besoin.
Le camping est situé dans une région très touristique et à quelques minutes du village des Vans.
Une belle piscine, un espace jeux et stretching, un terrain de basket sont autant d'équiupements qui en font un camping de rêve.

Seul Bémol : pas de machine à laver.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Bon accueil. Nous étions ravis que ce camping soit encore ouvert à la mi-octobre. Des jeux pour enfants et du matériel de sports pour tous.
Emplacements camping-car bitumé, et en cette saison c'est très appréciable. Il y a également de beaux emplacements pour les toiles de tente.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique, nous avons passé une seule nuit dans un emplacement ombragé, les sanitaires sont très bien entretenu. Revenir pour mieux apprécier la région.merci aux propriétaires pour leur gentillesse.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 août 2018

Bien accueilli par une famille sympa super mobil-home camping calme et bien agencé belle piscine sanitaire très propre les emplacements sont bien ombragés l espace bar est agréable et le vin rouge et rosé vient directement des vignes des propriétaires à refaire

Date du séjour : août 2018