鈥淭rop de stress hier soir 馃槳鈥

Restaurant de la plage
Class茅 n掳聽5 sur 32 Restaurants 脿 Gland
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 26 juin 2020

J adore ces filets de perches sauce maison mais hier soir mauvaise table a l entr茅e pr猫s des cuisines serveurs hyper stress茅 comme des girouettes 莽a m a g芒ch茅 mon repas mais c est toujours aussi bon et le limoncello avec l addition est tr猫s appr茅ci茅 d ailleurs nous ne sommes pas rest茅s longtemps ils ont r茅ussi 脿 nous contaminer leur stress.......

Date de la visite聽: juin 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

59聽avis sur 221

Avis publi茅 : 21 juin 2020 par mobile

J'ai mang茅 avec un ami, plats servis rapidement, super bons et assiettes copieuses ! Prix relativement 茅lev茅s, mais qualit茅 au rendez-vous.

Date de la visite聽: juin 2020
Avis publi茅 : 27 mai 2020 par mobile

Tr猫s belle d茅couverte
Filets de perches maison et frites maison service et serveurs tr猫s bien vue sur le lac et les alpes suisses et fran莽aises adresse 脿 recommander sans mod茅ration. En amoureux ou en famille 鈥嶁嶁 On reviendra sans h茅sitation. Dessert enfant et limoncello offert. Que dire de plus. Ne changez rien. Vous 锚tes fabuleux

Avis publi茅 : 23 mai 2020 par mobile

Restaurant repris l鈥檃n dernier, m锚me carte m锚me prix m锚me saveur m锚me sauce, une recette et une 茅quipe qui gagnent ! Magnifique vue ! Mon adresse pour les filets de perche... !

Avis publi茅 : 22 mai 2020 par mobile

La sauce des filets de perche maison est quand m锚me une des meilleures que vous
Pourrez manger dans cette r茅gion. Terrasse avec vue magnifique et personnel sympathique qui nous a offert un digestif en fin de soir茅e.
Service parfois un peu 芦聽rapide聽禄 car pas vraiment le temps de souffler entre les deux services mais sinon c鈥檈st parfait.
J鈥檡 retournerai sans h茅siter comme je le fais depuis mon enfance.

Date de la visite聽: mai 2020

Les voyageurs ayant consult茅 Restaurant de la plage ont aussi consult茅

Gland, Nyon District

Vous connaissez Restaurant de la plage ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page