“Excellent repas”

Réserver une table
mar. 07/07
20:00
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Gland
Description : Innover c’est aller bien au-delà de la créativité culinaire… Si « bien manger est toujours un plaisir », innover c’est aussi offrir à ses clients la possibilité de vivre des moments d'exception; Célébrer un anniversaire, un mariage, une fête de famille, organiser un cocktail, ou une sortie d’entreprise.
Avis publié : 15 mai 2020

Magnifique repas à l'emporter pendant la pandémie.
Délicieux et raffiné, vous avez égayé notre semi-confinement. Merci

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 février 2020

Je suis ambassadeur de ce restaurant depuis des années j’aime beaucoup y aller en couple avec des amis.
je parle toujours en bien autour de moi car la cuisine est excellente que ce soit au menu du jour ou à la carte le soir.
Malheureusement j’ai eu une mauvaise expérience le soir de la Saint-Valentin, avec ma compagne on voulait juste sortir question de manger quelque chose et passer un moment ensemble et il s’avère qu’il y avez a un menu imposé sans que nous soyons avertis au moment de la réservation.
Le menu a 95.- étant très copieux nous avons décidé de prendre deux entrées deux plats et un dessert
pour notre mauvaise surprise la facture est monté à 208 Fr. en plus on a pris une bouteille de vin blanc à 32 Fr. Nous avons remarqué une fois le vin servi que le verre à vin du même vin était vendu 3.- j’ai posé la question il m’a donné une réponse complètement illogique.
Étant déçu de cette soirée je ne reviendrai plus de si tôt.
João

Date de la visite : février 2020
buffetgland, Propriétaire de Buffet de la Gare Gland, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre réclamation car nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle des services de qualité.

Le 14 février, nous avons proposé, les choix suivants :

• Menu Saint-Valentin à CHF 95.-- p.p.

• Commander un ou plusieurs plats qui étaient servis dans le menu Saint-Valentin

Vous avez payé pour deux personnes, un montant de CHF 208.--. Ce prix comprend deux entrées, deux plats principaux, 1 dessert, 1 bouteille d’eau, des cafés ainsi qu’une bouteille de vin blanc. De plus, des mignardises ont été servies à titre gracieux.
Le prix du vin ouvert que vous avez choisi est de CHF 5.-- et non de CHF 3.--.
La soirée de la Saint-Valentin s’est très bien déroulée et nos clients étaient ravis d’avoir passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous espérons que le repas a été à la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 29 décembre 2019

Réservé le samedi 28 décembre 2019, pour le repas de midi pour 2 personnes en salle à manger.
Repas de très bonne qualité, personnel attentif et très aimable. Qualité et fraicheur des produits. Présentation des plats très soignée. A conseiller sans restrictions.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Très bel endroit moderne et bien agencé. Tenu par les patrons avec un personnel compétent et efficace. J aj pris l assiette végétarienne étant au régime. Excellent choix de légumes assaisonnés. A recommander aussi pour les autres plats évidemment.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Venu manger ici par hasard, j'ai été surpris par la qualité des mets. Saison oblige, j'ai pris la chasse. Excellent, sauce à tomber à la renverse. Absolument rien à redire, service au top.

Petit plus, on a une vue sur le Chef et sa brigade depuis la salle à manger.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Buffet de la Gare Gland ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Buffet de la Gare Gland ?