“Souper de St-Valentin pour emporter”
Avis sur Le Rustique

Le Rustique
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Lac-Superieur
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021

Dès mon arrivée à 17:30 tout était près et rendu à la maison nous avons découvert des délices. Crevettes en entrée, risotto délicieux, rouleaux de printemps très frais, repas principal de pieuvre très goûteux avec plein de légumes et pour moi sanglier avec une sauce dont seul un chef à le secret. Dessert au chocolat fabuleux et gâteau au fromage et sauce framboise pour mon épouse... On à hâte d'aller découvrir d'autres plats sur place...

Date de la visite : février 2021
Tremain, Propriétaire de Le Rustique, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Un gros merci à vous d’avoir pris le temp de laisser votre avis. Et surtout très content de voir que vous avez aimé votre repas...

Avis publié : 1 septembre 2020

Juste prix pour le jeudi mais un peu brouillent,repas très bon qualité prix.Atmosphère et décor rustique comme le nom.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 août 2020

Notre visite au Rustique était vraiment agréable. Un super souper de couple dans un endroit fabuleux aux allures de chalet confortable. Un bel accueil dès le départ. Nous avons profité du forfait 2 tables d’hôte 4 services pour 50$. Un délice. Les plats sont cuisinés avec les légumes du jardin derrière le restaurant et de viande de gibier. Ça vaut le détour !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020

Je suis venue chercher une frite familiale pour apporter. Très cher pour une frite très ordinaire. De plus la boîte était à moitié remplie. La mayo épicée a été appréciée.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020

Tartare de saumon, wrap de cerf, crudo saumon fenouil et quiche au flan de porc : tout est délicieux et joliment présenté avec notamment un décor de fleurs comestibles. En dessert : chou à la crème et fruit de la passion, dévoré :)
Le service est impeccable et agréable.
La terrasse est entourée de fleurs et verdure : un petit moment hors du temps.
Nous félicitons le cuisinier et recommandons ce restaurant qui vous propose des assiettes très originales.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rustique ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Rustique ?