Avis publié : 3 mai 2018

C'est la première fois que je laisse un commentaire. Si je le fais aujourd'hui, c'est vraiment parce que cette expérience a été désagréable et a failli nous gâcher toutes nos vacances.
Nous sommes jeunes, faciles à vivre et ce sont nos premières vacances en amoureux... dans ces conditions là, rien n'est jamais un problème, tout ce qu'on veut c'est ne pas se prendre la tête et kiffer... difficile de nous dégoûter de quoi que ce soit. Et pourtant...

Nous arrivons vers 14h à l'hôtel et découvrons une chambre déprimante, vieillotte, avec une vue d'angle directement sur les poubelles (alors qu'ils promettent que toutes ont vue sur mer), obligés de demander un changement de chambre - qui nous est accordé au bout de trois quarts d'heure de parlementions, et uniquement pour le lendemain). Quand on arrive en vacances, les premières depuis très longtemps, on a juste envie de se détendre et que tout se passe bien... Difficile, quand ça commence comme ça.
Nous demandons s'il est possible de manger quelque chose, en soupirant on nous répond qu'un service de snacking est assuré dans la journée... nous allons donc sur la terrasse pour commander, et découvrons la vue: c'est vrai, l'hôtel surplombe la mer et la vue est absolument splendide... mais dès qu'on baisse les yeux on se rend compte que la piscine de l'hôtel EST VIDE ! Vous arrivez donc en vacances en Sicile, dans un hôtel supposé avoir 4 étoiles, et personne ne vous prévient que la piscine a été vidée "pour des raisons de maintenance". Lorsqu'on en parle à la réception, tout le monde semble surpris qu'on pose la question, comme si c'était normal d'être un hôtel dont toutes les photos vantent la piscine... et ne pas prévenir qu'au final, il n'y en a pas. Si au moins on nous avait expliqué la situation gentiment, mais il semblerait que la moindre de nos questions était des plus irritantes pour le personnel, qui ne répondait qu'avec agacement (ou pas du tout).
Le "snack" arrive enfin, nous avions commandé des sandwichs toastés des plus simples (la "carte" se résumait à une salade et quatre toasts), et ils étaient vraiment vraiment honteux.
Pourtant on ne s'attendait pas à grand chose, et n'avons pas des goûts de luxe, mais la moindre des choses eut été de ne pas nous servir du pain rassis, avec à l'intérieur une boite de thon même pas égoutté. Et cet exemple ne fut que le symbole du niveau de la cuisine (dire "cuisine" est déjà un mensonge) dans cet hôtel. Le petit dej est tout bonnement infect. Le pain perpétuellement rassis, dur comme de la pierre, et le choix se résume à trois yaourts et des fruits au sirop. Bref, il y aurait encore beaucoup à dire sur tous les défauts de cet hôtel prétendument 4 étoiles dans lequel on se sent tellement moins bien que dans le plus sommaire des Bed&Breakfast. Ce qui me reste en tête c'est que c'est tellement DOMMAGE. L'endroit est joli, la vue est à couper le souffle... il suffirait que les gens qui tiennent cet hôtel soient passionnés (ou juste un peu intéressés) par leur métier: essayer de recevoir convenablement, faire plaisir aux gens, s'assurer de leur bien être... au moins un tout petit peu. Dans cet hôtel, on a toujours l'impression qu'on dérange, qu'on n'a pas le droit d'être là, qu'on embête... c'est choquant je trouve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont censées avoir vue sur mer, si ce n'est pas le cas, demandez à changer. Eviter les chambres d'angle.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Vu les avis donnés sur cet hôtel j'ai décidé d'en mettre un avec un peu de retard . Nous sommes arrives à Palerme vers 18h , le temps d'arriver à l'hôtel il était environ 00h , un petit tour vers l'accueil ou nous sommes très bien accueillis et nous dit qu'il n'y a plus de place et que nous sommes surclassés . Mais pas n'importe où , au sommet de l'hôtel ou ce dresse 2 immenses chambres emmené par le voiturier ( pour être franc avec vous , sur le coup on a rien compris on voulais juste dormir et coucher les gosses après 5 h de voiture ) c'est le lendemain ou on a compris , grande salle de bain à l'italienne ,grande chambre spacieuse qui donne sur la mer et la plus beau la terrasse qui donne d'un côtes sur les montagnes et la mer celle ci fait 100m2 ce qui n'est pas rien bref . Petit dej copieux , jus de fruit , pain confiture de commerce il y a que les œufs au plat qui sont cuisiné à la minute . Côtes piscine manque un peu de rafraîchissement je suis d'accord mais le reste de l'hôtel est propre . Nous avons tout réservé sur Booking pour 2400 euros si mes souvenirs sont bons petit dej et demie pension comprise pour 4 en plein mois d'août donc levez 300 400 euros de demie pension si vous voulez le prix sans .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Rien à voir avec un 4* établissement vieillot . Chambre avec vue sur mer correcte même si la deco date des années 60 je pense. Personnel peu sympathique et pour le ptit déjeuner il vaut mieux arriver tôt pour avoir un minimum de choix ....sans voiture oubliez car les navettes vers Taormina sont rares....cerise sur le gâteau les deux piscines sont d’une hygiène douteuse et les transats ne sont pas faits pour dos sensibles ....vraiment du bon marché ....en résumé hôtel que je ne recommande pas

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

La piscine était dans un état déplorable, les parois étaient très sales et vertes (algues?). La plage de l’hôtel était fermée et nous devions nous rendre sur une plage partenaire en voiture et y payer le parking (ou utiliser la navette de l’hôtel ce qui limite l’autonomie de mouvement). La literie était de très mauvaise qualité, très dure, ce qui résultat en maux de dos pour mon partenaire et moi. L’insonorisation de la chambre était quasi inexistante, impossible de s’y reposer sans boules quiès. Le wifi était extrêmement lent, pas moyen d’y connecter un ordinateur portable pour y traiter des emails professionnels. Et il n’y avait pas d’option de surclassement afin d’avoir accès à une bande passante plus rapide même contre payement
Le petit-déjeuner était déplorable: comment est-il concevable de servir des fruits en conserves en Sicile??! le café était très mauvais, un comble en Italie, les gâteaux très mauvais et le pain pas très bon. Ne restait plus que des céréales, un peu de jambon, de salami et de fromage bon marché.
Le buffet du soir à EUR 34.- est du vol pur et simple.
Cet hôtel était peut-être un palace ou du haut de gamme il y a 30 ans, mais c’est loin d’être le cas aujourd’hui! D'autres vacanciers rencontrés sur place ont partagé notre constat et nous avions tous hâte de quitter cet endroit.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Du jamais vu nous étions 5 couples pour une réunion professionnelle nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel en catégorie luxe (voir photos ) literie correct mais aucune décoration, petite télévision 47 cm avec très mauvaise réception, voilages et rideaux très sale avec grosses taches ,chambre à 5 minutes de la réception avec 3 montées d' ascenseur
Restaurant bon mais répétitif sans aucun changement pendant notre séjour. Le service restaurant et bar plus que moyen
Sur les 2 piscines l' une était remplie d algues vertes. Situation géographique : à 15 km de TAORMINA des navettes de l hôtel existent mais les planches horaires sont beaucoup trop grandes . Le seul point positif est le personnel de la réception. Hôtel 3 étoiles et non 4 étoiles.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires