Tripadvisor
Murol
Publier
Messages
Rechercher

“Traditionnel. Très bonne truffade”
Avis sur L'Arbaléte

L'Arbaléte
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Murol
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au cœur de la cité médiéval dans la rue commerçante (rue George Sand)de Murol L’Arbalète vous accueille tout les jours en période estivale midi et soir, ainsi que toute la journée pour déguster une glace, une pâtisserie autour d'un verre.A partir de 18h venez découvrir notre carte de cocktail et nos apéritifs locaux avec nos planche/tapas de charcuteries et fromages. Vous dégusterez des plats de la région avec un maximum de produits frais et de fait maison comme la truffade ,la fondue St Nectaire, les burgers auvergnats ainsi que l'aligot certain jours, mais aussi d'autres plats pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, tagliatelles, magret de canard au miel, saumon au noilly, foie gras mi cuit, salades, club sandwich, wrap, viandes et autres (Voir photos). La carte change 2 fois par an. Possibilité de privatiser le restaurant suivant disponibilité.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Traditionnel.Très bonne truffade et copieuse. Dessert un peu en retrait. Accueil chaleureux. On recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une très bon restaurant que nous avons choisi suite à la fermeture de nombreux autre endroit dans les villages voisins. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et le choix de ces derniers. Les burgers maison, la truffade et l’aligot sont excellents. Un personnel très agréable et professionnel. Une décoration intérieure très sympathique. Je recommande fortement ce restaurant et je m’y arrêterais sans hésiter à mon prochain passage !

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Restaurant idéalement situé. Équipe accueillante. Les repas sont très bons et copieux avec des spécialités locales.
Bref moment agréable en famille avec des enfants.
Pensez à réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Fredsarraze, Propriétaire de L'Arbaléte, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour
merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre passage à l'Arbalete à Murol

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un lundi 30 décembre midi, beaucoup de restaurants fermés autour de Murol et Saint-nectaire, nous avons réussi à avoir une table pour 5 non prévu et bien accueilli dans un "rush" de midi complet. Bon accueil et produits fromagers/charcuterie de qualité. Merci.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Excellent moment à l’arbalète, nous avons testé la fondue de st nectaire, l’aligot et le burger st nectaire, tout était excellent ! Un accueil chaleureux et sympathique. Fins gourmets de plats traditionnels qui aimez les ambiances sympas, allez-y les yeux fermés ! Nous reviendrons avec plaisir.

Bonjour

Les voyageurs ayant consulté L'Arbaléte ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Arbaléte ?