“Excellent et agréable”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Murol
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au cœur de la cité médiéval dans la rue commerçante (rue George Sand)de Murol L’Arbalète vous accueille tout les jours en période estivale midi et soir, ainsi que toute la journée pour déguster une glace, une pâtisserie autour d'un verre.A partir de 18h venez découvrir notre carte de cocktail et nos apéritifs locaux avec nos planche/tapas de charcuteries et fromages. Vous dégusterez des plats de la région avec un maximum de produits frais et de fait maison comme la truffade ,la fondue St Nectaire, les burgers auvergnats ainsi que l'aligot certain jours, mais aussi d'autres plats pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, tagliatelles, magret de canard au miel, saumon au noilly, foie gras mi cuit, salades, club sandwich, wrap, viandes et autres (Voir photos). La carte change 2 fois par an. Possibilité de privatiser le restaurant suivant disponibilité.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Moment très agréable en famille.
Accueil chaleureux et sympathique
Les plats sont très bons et savoureux.
Pensez à réserver !
Très bonne adresse.

Date de la visite : juin 2020
Fredsarraze, Propriétaire de L'Arbaléte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Personnel très sympathique et souriant. L assiette est généreuse et on peut même redemander de la truffade si la quantité n est pas suffisante . Ne passez pas à côté

Avis publié : 24 juin 2020

personnel très à l'écoute, plats traditionnelles auvergnat bon et généreux ,bonne cuisine et nous sommes arrivés tard (13h35) sans problème nous avons pu déjeuner .Bonne étape pour visiter les environs à découvrir!

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Je me suis retrouvée dans ce restaurant, très sympa l'année dernière lors d'une virée dans Murol. Un accueil chaleureux est très agréable. L'ambiance dans ce restaurant est très sympathique. Quant à la truffade, EXCELLENT. Nous avons même pu être resservis une deuxième poêle. Je vous conseil ce restaurant si vous voulez manger une truffade de qualité.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 21 juin 2020

Bon accueil, service extrêmement sympathique et parfait. Les plats , spécialités regionales, sont excellents et généreux. Nous sommes venus par hasard et y sommes retournés le lendemain. Nous recommandons sans réserve, vous serez heureux et bien servis, vous allez vous regaler

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Arbaléte ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Arbaléte ?