Avis écrit le 27 juillet 2018

dans le cadre d'un circuit ( plus belle l'Europe ) nous avons séjourné 2 nuits . Tres belle hôtel au calme avec piscine , chambre spacieuse avec tout , clim ,sèche cheveux , tv ( tv 5 ). Restauration : diner servi à table , quantité et qualité sont au rendez vous ,serveurs au top, maitre d'hôtel au super top un as de la découpe .
Je recommande cet hôtel pour vos séjours en toscane

Astuce pour la chambre : par forte chaleur , prendre si possible les chambre du re de chaussé
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018

Hébergée dans le cadre d'un circuit avec "plus belle l'europe".
Hôtel calme en campagne. Comme nous étions en bus, pas de problème d'acheminement mais une situation pratique pour aller à Pise, Florence et Sienne.
Une chambre spacieuse avec 2 grands lits. Tuyauterie salle de bain à revoir mais c'est silencieux et propre. Repas dans une grande salle pour groupe (très bruyante le 1er jour car beaucoup de monde, ça résonne énormément). Les menus sont copieux et de qualité mais le service un peu despotique (les serveurs sont stressés et le responsable crispé). Petit déjeuner buffet copieux, varié, frais et de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

L’hôtel est situé dans un très beau parc agréable et fleurit très belle demeure avec des agrandissements Notre chambre ainsi que la salle de bain était propre attention quand même à la literie Très bonne cuisine personnel souriant et efficace petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l’arrière pour être plus au calme
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018

Avons séjourné 3 jours avec plaisir et y retournerions sans aucun doute si nous repassons dans la région.

Nous avions une chambre supérieure avec balcon qui répondait à nos attentes en termes de propreté, grandeur et ameublement.

En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet, il y a beaucoup de choix et c’est délicieux.

Nous avons également profité du restaurant où nous avons très bien mangé. Le rapport qualité-prix est très bien. Une mention spéciale au Maître d’hôtel Gabriele qui a su nous conseiller adéquatement tant au niveau des plats que des vins, sans oublier ses conseils fort judicieux pour nos excursions touristiques à Pise et à Lucca.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RP H, Direttore vendite de Villa delle Rose, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Mercie beaucoup pour vos gentils paroles. On Vous attendant encore a Villa delle Rose pour découvrir d'autres merveilles de notre territoire. Notre Maitre vous salue et vous remercie.
A bientot

Avis écrit le 12 juin 2018

Dans le cadre du circuit Rome Florence Venise avec le to plus belle l Europe(super circuit et organisation a recommander) séjour de 2 nuits dans cet hôtel.Certes chambre ancienne mais très propre et de bonne superficie.Beaucoup de charme ,joli jardin et personnel très sympathique et professionnel parlant le Français.Très bon petit déjeuner beaucoup de choix au buffet..Diner servi a table ,de grande qualité et quantité. Serveur et maitre d hôtel formidable .Prix des boissons raisonnable .Hôtel a recommander pour séjourner en toscane

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre mots. Vous avez saisi l'essence de notre hospitalité. A bietot!