“réputé pour fruits de mer”

Restaurant La Pirogue
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Saly
Avis publié : il y a 2 semaines

ambiance très sympa, atmosphère simple, repas très bon, mais pas si bon marché qu'on nous l'avait dit.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant, nourriture délicieuse et chef hors pair. Vraiment un des meilleurs endroits de Saly. Cerise sur le gâteau : musique parfaite, cela change des ringardises françaises de certains restos de Saly ( style Petula Clark et autres daubes de ce style). Je recommande fortement ce lieu (terrasse en plus vaste et agréable). Super accueil.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super endroit Alain au top à la cuisine et pour l’ambiance très bon rapport qualité /prix à essayer absolument

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant Alain le chef vous accueille avec le sourire la cuisine est excellente et à un prix abordable
La langouste sur commande est délicieuse
Je vous recommande vivement une visite

Avis publié : 11 janvier 2020

Les serveurs et les cuistos sont génial
Les plats sont excellents
Les tarifs raisonnables
Le Lieu est très agréable

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pirogue ont aussi consulté

Saly, La Petite Cote

Vous connaissez Restaurant La Pirogue ?