Façons de découvrir AFRICA PROTRAVEL
à partir de 105,34 $US
à partir de 60,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Une magnifique découverte, tout est réuni pour passer un moment magique
Le paysage est grandiose, les tentes bien équipées. Soirée au rythme du djembe, dîner excellent et fin de soirée au pied du feu de camp
Ne pas oublier la polaire, les nuits sont fraîches

Date de l'expérience : janvier 2020
Agentvoyage, Owner de AFRICA PROTRAVEL, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Au nom de toute l'équipe d'AFRICA PROTRAVEL, nous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre excursion dans le désert de Lompoul. Alain Pondant

Avis écrit le 19 janvier 2020

La ballade en caléche est la meilleure option pour découvrir la ville,avec le commentaires et explications qui vont avec. Faire cette activité dés votre arrivée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Agentvoyage, General Manager de AFRICA PROTRAVEL, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Nous sommes entièrement d'accord avec vous,
AFRICA PROTRAVEL propose des circuits à Saint-Louis de 1 à 2 jours en passant par le désert de Lompoul.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Magique et dépaysant. Par contre attention aux personnes sensibles de l’odorat. L’odeur de poisson y est très forte. Mais l’endroit y est très sûr malgré la foule très dense.
A visiter vers 16/17h lors de l’arrivée des pêcheurs.

Agentvoyage, General Manager de AFRICA PROTRAVEL, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci pour votre avis avec AFRICA PROTRAVEL on vous emmène depuis Saly en pirogue vers le port de Mbour en longeant la petite côte. Je suis d'accord avec vous, il ne faut pas être sensible aux odeurs de poissons mais l'endroit est incroyable et magique.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Date de l'expérience : février 2020
Agentvoyage, Owner de AFRICA PROTRAVEL, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Avis écrit le 26 février 2020

Date de l'expérience : février 2020
Agentvoyage, Manager de AFRICA PROTRAVEL, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020