“Vous ne pouvez pas passer à Saly sans passer au Safari !”

Restaurant Safari Beach
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Saly
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Etablissement tenu par un coupe charmant. Accueil toujours parfait, assiette formidable, service de même qualité, dans la constance.
Un menu du jour toujours surprenant, et, le Samedi soir, une animation musicale de très bon niveau..
Le meilleur restaurant de Saly !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Diner à 2 dans un joli cadre face à la mer.
Plats bien cuisinés. Bon rapport qualité prix . Personnel agréable.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Nous sommes allée ici par hasard le serveur et passer 4/5 fois devant nous sans nous demandez ce que l’on souhaitait.
Les chicha sont trop chère, les appareils sont trop ancien.
Pas terrible du tout pour ça.

Avis publié : 6 mars 2020

Ce restaurant vous permet de manger dans un cadre agréable vue mer et vous pouvez profiter des transats en passant la journée à la plage, mais il faut manger sur place ...à votre arrivée demandez au plagiste de vous réserver un transat et il vous fera signe lorsqu'il y en aura un qui se libère....(en général les habitués les réservent par tél.)
La nourriture est bonne et les prix corrects. Bel endroit pour se délasser et bien profiter...a recommander.
Jack et les 2 Christiane

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Endroit agréable pour dîner entre amis . Les plats sont copieux et très bons ! Très bon rapport qualité prix! Bonne ambiance ! Dîner en bord de piscine ! Personnel très agréable ! Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Safari Beach ont aussi consulté

Saly, La Petite Cote
Saly, La Petite Cote

Vous connaissez Restaurant Safari Beach ?