Tripadvisor
Saint-Prex
Confiserie - Tea-room Christian Boillat Sàrl
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Saint-Prex
Avis publié : il y a 4 semaines

Déçu par le lieu ainsi que les produits proposés,ça se veut artisanal mais c'est loin d’être au top .. il y a des choses a revoir Monsieur, il faut redescendre de son trône, accepter la critique et commencer par respecter ses clientes. ABE
Médiocre oui .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Déçu aujourd'hui, nous voulions prendre un café au tea room, après avoir poireauter 10 bonnes minutes et toujours personne alors que ce n'était pas le gros stress, nous sommes finalement partis bredouilles.
Quelle déception !
Si seulement ll y avait eu une grosse affluence, mais même pas.
Bref... déçus.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

Cette confiserie jouit d'une excellente réputation mais il ne faut pas se relâcher ! En effet, lors de notre passage certains produits (tarte au citron par exemple) n'étaient pas à la hauteur de la maison tout comme les plats pour midi servis tièdes. Le personnel (pas trop motivé) a corrigé le tir à notre demande mais c'est toujours désagréable. D'autres magasins de l'entreprise se trouvent notamment à Lausanne, Signy, Crissier et Morges. En résumé : correct mais sans plus, un peu cher. Par contre, le service traiteur est très bien.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

N'ayant qu'une peu de temps au midi pour ingurgiter un rapide déjeuner, nous ferons cette halte dans le centre commercial du village. Promptement servis par un personnel sympa sur la jolie terrasse factice aménagée à l'intérieur, nous recevrons tout aussi vite notre roastbeef froid à la très généreuse quantité ainsi que nos 2 burgers boeuf, respectivement poulet. Avec le cossu panier de frites en accompagnement, ça remplit largement l'estomac même pour les coriaces. C'est bon sans faire rêver mais efficace. Côté prix, on reste dans le confortable budget nécessaire pour faire ses emplettes dans cette confiserie d'abord réputée pour ses savoureux produits au chocolat et autre parfum gourmand.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Très bon produits chocolat pain sandwichs etc... toujours bon et frais goûts variés. Desserts mousses et autres terribles

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Confiserie - Tea-room Christian Boillat Sàrl ont aussi consulté

Rolle, Nyon District

Rolle, Nyon District
Saint-Prex, Vaud

Vous connaissez Confiserie - Tea-room Christian Boillat Sàrl ?