Points forts des avis
SYMPATHIQUE

Très bon acceuil dans ce lieu très authentique , des souvenirs d' enfance refont surface. Par... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2017
familleclement13
Marseille, France
Excellent

Je me sers chez ce producteur depuis 1 an pour ma consommation personnelle et pour mon... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2020
18mathildek
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Je me sers chez ce producteur depuis 1 an pour ma consommation personnelle et pour mon restaurant.
Enfin des produits (fromage, beurre, lait) qui ont un gout authentique et fermier.
Le fromager est un artisan d'engagé pour des produits sains et durables. Il ne prétend pas faire des fromages AOP, mais explique bien qu'il s'agit de recettes équivalentes à des référence connus du grand public. Ce n'est pas un magasin ! c'est une ferme ! N'attendez pas un service ou un accueil type commerce. Vous arrivez chez une personne qui produit de ses mains et de sa sueur, pas un intermédiaire ou un actionnaire qui s'enrichi sur le dos des producteurs !
Les fromages sont excellents, le beurre aussi. Rien à voir avec les produits standardisés de l'industrie laitière...
Personnes fermées d'esprit : s'abstenir ! continuez plutôt à vous empoisonner en supermarché.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Un peu septique apres ma première visite ... comment est ce possible de faire autant de variétés de fromage seul et avec si peu de vaches ... et quel dommage ces poules et lapins enfermées dans ces enclos minuscules .... malgré tout les prix semblent correctes et le fromage est bon mais sans plus ....

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 20 décembre 2019

Les fromages sont excellents - à goûter également la mozzarelle qui n'a rien à voir à celle qu'on trouve dans les grandes surfaces
L'accueil est très sympathique - La cave d'affinage est remplie d'une grande variété de fromages.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Nous voulions visiter cet endroit car heureux de trouver des producteurs locaux.
Malheureusement c'est un concentré de tout ce qu'on ne souhaite pas rencontrer.

1/ produits très chers
2/ ils se permettent de dire qu'ils vendent certains fromages AOP et IGP (camembert, comté, gruyère etc). C'est à la fois faux et illégal !
3/ les quelques fromages que l'on a gouté étaient immangeables !!!

Pour agrémenter notre visite la petite phrase d'accueil était :
"je vous préviens, je ne suis pas une ferme pédagogique. Ici on vient pour acheter et après on regarde."

Ensuite nous avons pris à la rigolade cette visite irréelle jusqu'à ce qu'on arrive aux clichés racistes et arriérés sur la société. C'en était trop.

On ne reviendra pas et j'essaye de faire passer le mot autour de moi pour éviter la mauvaise expérience à d'autres.
On s'est même dit que cela devait être une couverture pour autre chose, ce n'est pas possible autrement....d’ailleurs le hasard fait que la police était là à notre arrivée..

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Je suis allée avec mes enfants pour acheter du lait très lucratif car ils peuvent voir les achats le propriétaire est très à l’écoute et très patient c’est très plaisant d’avoir dans son village du lait de vache frais comme avant .

Date de l'expérience : décembre 2017