“Plutôt bien...”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Joal Fadiouth
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Les avis sont inquiétants mais nous nous sommes posés là par hasard. Et ce fut long (comme partout) bien sûr, mais bon. Des couscous et paellas à la locale...Ce fut généreux et vraiment appétissant. Nous étions 5 et 5 satisfaits. Le cadre est parfait.

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Service très très lent. La moitié de la carte n’était pas disponible et cela nous a pris plus de 2h pour manger un plat. Cuisine quelconque. Seul le cadre était agréable.

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Le cadre est dépaysant, vue sur la lagune et le pont pour aller sur la presqu'île. Très déçu, pas de porc ni de viande alors qu'ils sont sur la carte. Brochettes de poulet ultra sèches. Le restaurant qui avait une spécialité de porc boucané a bien changé.

Avis publié : 26 janvier 2020

Rien de ce qui est à la carte est disponible ... Pas même une Flag !!! Le repas nous est servi froid et avec des pâtes alors que nous avions commandé des frites. Puis nous avons été complètement abandonné. Personne ne nous demande si nous voulons un café, l'addition ??? Nous allons donc au bar pour régler ... malgré tout et là nous trouvons le personnel vautré sur le comptoir qui nous regarde et ne nous demande rien !!! Nous finissons par régler une note beaucoup trop élevée au vu de la qualité du repas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Ce très bon restaurant d’antan est devenu l’enfer de la bouffe .... ou le paradis de l’horreur !!!!
Ce midi :
Pas de Ricard bien marqué à la carte ...
Donc nous optons pour un bon pastis glacé .... l’eau est tiède et plus de glaçon !
Le rosé commandé n’est plus en stock ...
Dans mon assiette de paella pas de crevette mais 12 têtes de crevette sans queue !!! Sur un bol de riz !!!
La commande des 4 crêpes au chocolat
a été sans suite, faute de chocolat !!!
Pour le petit café, c’est le top, la machine est en panne !!!!!
Je vous conseil très vivement et très sincèrement d’éviter ce taudis !!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La taverne du pecheur ont aussi consulté

Joal Fadiouth, La Petite Cote

Vous connaissez La taverne du pecheur ?