“Très bonne adresse”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant. Une des meilleures paellas de la région. Le personnel est efficace. Attention il vaut mieux reserver.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 6 octobre 2018

Très bonne paella. Beaucoup de bruit prix très bas il manque un sourire au patron serveuse sympa
Réserver avant

Avis publié : 24 septembre 2018

Restaurant simple et sympathique. Excellente paëlla mixta, la sangria parfaite. Serveuse au top ! Nous y allons dès que nous le pouvons. Seul bémol salle bruyante.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

dommage que nul part est indiqué restauration uniquement sur réservation pour une paella....meme pas de place pour 2 personnes dans les 5 jours a venir ....hyper déçu,du coup sa sert a rien d etre sur ce site car on peut pas juste regarder les avis et oups on y vas.....accueil sympa par la femme parcontre le patron.......ah ouii je pense que c a la tete du client les resa sur place...........

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

La meilleure paella de ma vie !!
Service irréprochable et la paella est juste excellente ! 13,5€ / personnes (entrée, paella, dessert, café) un rapport qualité prix imbattable !! Merci beaucoup pour ce repas fantastique en famille !!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Era ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Murla, Costa Blanca