“Toujours la meilleur paella sur Costa Blanca”
Avis sur L'Era

L'Era
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Parcent
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Je ne comprends pas certain avis surtout s’il sont négative au max? La paella est faite au feu de bois non seulement ce qui est très rare mais en plus garanti sa cuisson parfaite, comme les connaisseurs les aiment “socarat” ce qui veut dire caramélisée sur tout le fond. Il faut également parler du prix, 11€ pour le menu salade, paella, dessert et 1/2 bouteille de vin Baranta, pour nous rosé(qui a changé récemment et qui est bien meilleur qu’auparavant), merci patron.
Une excellente expérience comme d’habitude.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 16 août 2019

A éviter si possible, mauvais accueil et cuisine vraiment moyenne.
fermer le soir, ouvert que le midi

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Resto à recommander pour son excellente paella. Le pain a l’ail une tuerie. Qualité prix imbattable 17€/personne entrée paella dessert vins et café

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 avril 2019

Jamais déçu depuis ces nombreuses années. Oui tous les ans pendant un mois nous allons nous restaurer à l'Era, nous a comme à la maison. Excellent établissement. Paélla délicieuse.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Suivant les avis de TripAdvisor nous avons misé sur ce restaurant après une randonnée Vtt avec pour objectif goûter la paella plébiscitée !
Première déconvenue : nous n’étions pas les seuls à avoir cette ambition ! En effet plusieurs groupes avaient déjà investi les lieux et commandé la paella du jour. Résultat : plus de paella !
Bon à l’annonce des possibilités de cuisson à la plancha de : Seipia (seiche), carnes ou autres pescados nous avons décidé de nous glisser entre les groupes qui n’avaient apparemment pas conscience de nous avoir modifié le repas... nous n’étions pas au bout de nos surprises : première commande de Sépia et chuleta de cordero (côtes d’agneau) et premier retour du serveur : plus de chuleta... bon allez deux Sépias ( on en avait vu au port de Calpe dans les bacs des pêcheurs).... deuxième retour : on en a qu’une ! Bon (moyen plutôt) on va tenter le merlu avec la sépia avec l’intention de partager nos assiettes... ouf ! Ça passe ! Mais à la commande c’est tout... Après ça se digère beaucoup moins bien... la Sépia, entière (2 petites), était bien cuite, les tranches de merlu un poil trop cuites mais surtout tout était arrosé de beurre à l’ail... c’est bon mais totalement indigeste... de ce fait je ne pense pas que nous reviendrons pour la paella ! De plus le restaurant était hyper bruyant c’est difficile de positiver après cette expérience !....

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Era ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Murla, Costa Blanca