“Simple et authentique ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Vous cherchez une paella Valencienne ou mixte!!!!
Ne cherchez plus!!!! Allez au restaurant l’Era
Sans artifice, dans une ambiance espagnole, la paella est super!!!
Le prix est raisonnable.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 février 2020

Bonne cuisine familiale .Accueil très sympathique. Nous revenons chaque année jamais déçus super rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 septembre 2019

Nous avons eu en entrée une très grosse salade composée avec un aïoli maison du feu de dieu, puis une paella mixte (viande et poisson), un très bon vin rouge + café pour moind de trente € pour deux. La paella était un peu sèche à notre gout mais très bonne.
Très bon acceuil du patron, ambiance familiale.
Rapport quakité/prix imbatable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Je ne comprends pas certain avis surtout s’il sont négative au max? La paella est faite au feu de bois non seulement ce qui est très rare mais en plus garanti sa cuisson parfaite, comme les connaisseurs les aiment “socarat” ce qui veut dire caramélisée sur tout le fond. Il faut également parler du prix, 11€ pour le menu salade, paella, dessert et 1/2 bouteille de vin Baranta, pour nous rosé(qui a changé récemment et qui est bien meilleur qu’auparavant), merci patron.
Une excellente expérience comme d’habitude.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 août 2019

A éviter si possible, mauvais accueil et cuisine vraiment moyenne.
fermer le soir, ouvert que le midi

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Era ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Murla, Costa Blanca