“Super”

Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Parcent
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Une toute belle découverte alors que nous avions réservé pour 26 personnes.... choix entre un buffet en entrée, plusieurs viandes, plusieurs poissons et pâtes en plat, et de même pour les desserts
Le tout arrivant rapidement sur une grande terrasse sous un soleil tamisé.
Les salles sont énormes et des soirées flamenco annoncées. ..
Très bon moment partagé entre amis pour un prix très démocratique.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Menu à 15 euros comme dans le reste du village avec un buffet de salades basiques et sans intérêt. Pas mal de choix pour le plat et si vous voulez la cantité vous étes au bon endroit... par contre si vous cherchez un peu de delicatesse evitez, c'est la cantine. Notre paella pouvait peut être passer pour des touristes (d'ailleurs il y en a plein) mais pas plus. Service débordé et une addition avec une erreur pour conclure..

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 septembre 2017

Vous arrivez et dèjà l'endroit vous plait, la terrasse est une sorte de pergola géante, vous êtes au frais sous les plantes et c'est très agréable, il y a un menu unique pour 16 euros ! En entrée un buffet crudités, charcuterie, crevettes, salade....puis en plat un choix parmi trois viandes et un choix parmi trois poissons, en dessert bon choix aussi, je recommande leur tiramisu, quand au service rien à redire, nous étions pressés et ils se sont adaptés, seul bémol, la sole un peu trop cuite (mais je suis exigente en terme de cuisson du poisson....) Pas de cb.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 août 2017

Cadre original, sans chichi, sur une terrasse ombragée, très pratique dans la canicule.rès familial.T Repas typiquement espagnol, très honorable avec un choix varié.
Personnel efficace et professionnel.
Préférez le samedi pour bénéficier du spectacle de flamenco qui plaira aux grands et petits. Ajouter à cela un prix très raisonnable pour l'ensemble.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Beau cadre ,bonne paella bon service agréable . Je conseille si vous êtes de passage .
Menu unique adulte 17 € enfant 15 €
Salade buffet a volonté
Paella de viande très bonne
Bon dessert et de qualité
Dommage en dessert des spécialité espagnole auraient été intéressant
Le pichet 1l de bière 2,5 €
Le pichet 1 l de sangria 12 €
Café 1 € 25
Et la moscatel offerte .
Dommage pas de prix affiché pour.les boissons.
Pour ceux qui ne mangent pas de.paella bon choix de plats espagnols .
Prévoyait du liquide pas de carte bleu .

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Piscina ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Parcent, Costa Blanca

La Nucia, Province d'Alicante

Vous connaissez La Piscina ?