“👍”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2019

Nous avons mangé en famille, accueil très sympathique, rapport qualité prix très bien, très bonne paella, service de qualité, vaut le détour.
Hasta luego.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous avons dîner par hasard, avec nos petits enfants après une journée dans les fonts d Algar.
C est vraiment excellent, rapidement servi, et le service familial est très sympathique.
Le prix est très correct.
On recommande de s’arrêter sans hésitation.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous y allions il y a 20 ans, honnêtement, ,nous y retournons par habitude mais il y a meilleur à Parcent (l'era et la piscina par exemple ) c'est banal, rien de mauvais mais rien d'exceptionnel non plus....

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 octobre 2016

sur la route de montagne au dessus de benidorm a l'entree de parcent ( ou la sortie ) un resto qui parait un peu cafetaria et qui en fait est un endroit convivial simple mais raffine avec un service et un accueil super et une cuisine gouteuse a decouvrir

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 31 janvier 2016

Nous aimons poser nos vélos et faire halte à cet endroit, boire, manger bon pas cher et bien servi. très propre. Bien situé, avec une belle terrasse vue sur le col de Rate etc....ici c'est la croisée de toutes les routes, le royaume des cyclistes professionels ou pas comme nous.Touristes, Locaux, Cyclistes s'y rencontrent..bon accueil.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tramonti ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Tramonti ?