Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (858)
Filtrer les avis
858 résultats
Note attribuée
506
232
70
25
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
506
232
70
25
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 858
Avis écrit le 28 septembre 2017

Sur le papier, c'était l'hôtel parfait: Bord de mer, 5*, chambres spacieuses, piscine, plage privée, service de bar à la piscine et à la plage, spécialités locales servies au restaurant, infrastructure de rêve.
Si le bâtiment en lui-même est très beau, les chambres sont effectivement spacieuses et agréables, mais le principal souci de cet hôtel est son service en salle à manger ainsi que sa cuisine!
Les plats baignent dans une huile pas vraiment digeste, le service est juste médiocre, les serveurs sont malpolis (aucun ne vous salue lorsque vous entrez dans le restaurant), ils se mettent dans un coin pour se moquer des réclamations clients.
Vous n'êtes pas servis à table mais il s'agit de buffets minuscules. Si vous avez le malheur de demander un peu de moutarde pour accompagner une viande servie sans sauce, on vous répond qu'il n'y en a pas... 5 minutes plus tard on vous en amène un saladier plein avec une petite cuillère et le soi-disant maitre du soir (le second en fait) vous fait en plus une remarque pour vous demander si COMME ÇA vous serez satisfait.
Son attitude est irrespectueuse, il se moque ouvertement des clients et ne sait même pas mettre les couverts correctement?!?!?!?!
Systématiquement il y a un couvert mis à l'envers (couteau à gauche, fourchette à droite).
Les plats sont servis pire que dans une cantine, à l'aide d'ustensiles non nettoyés durant le service.
Nous avons extrêmement mal mangé durant 2 semaines, ce fut une grossière erreur que de réserver dans cet établissement.
De plus, après la première semaine, nous avons décidé de retourner à la plage durant la seconde. Nous n'avions alors plus le droit au service de navette qui était supprimée pour économie (le personnel étant réduit pour la fin de saison). Arrivés à la plage, elle était en fait en plein rangement. Le bar était démonté, il ne restait plus que quelques parasols... Plus de service non plus... En gros: Débrouillez-vous, même si vous avez payé, on va vous montrer qu'ici ce n'est pas le client le roi...
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel. Vivement le départ prévu samedi!
Pour l'instant on en est arrivé au point de manger surtout dehors, mais du coup nos frais augmentent simplement parce que la cuisine de l'hôtel est gérée par des incapables...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer. Celles avec vue piscine ont aussi le passage piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci isa0887
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emanuela V, Direttore de Greenblu Marinagri Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017
Google Traduction

Gentile isa0887,
la ringrazio per averci dedicato del tempo.
Mi spiace sapere che il soggiorno non sia stato di suo gradimento e che abbia riscontrato dei problemi nell'ambito della ristorazione.
In merito al servizio spiaggia, le confermo che i nostri servizi sono da sempre garantiti dal 1 giugno al 17 settembre.
Abbiamo mantenuto, eccezionalmente, attiva la spiaggia con ombrelloni e lettini fino al 24 settembre.

Ogni suggerimento è sempre fonte di miglioramento.

Cordialmente

Emanuela Vernice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017

architecture de l'hotel 5*****
situation tres calme , situé sue une très belle marina
employés et staff au top surtout à la reception
la nourriture est le point noir de cet hotel, sans SAVEURS, sans EPICES très étonnant pour ce magnifique pays plein de senteurs et de COULEURS , bref un hotel 5 étoiles avec une nourriture indigne de ce superbe etablissement.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer!!!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci machimichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emanuela V, Direttore de Greenblu Marinagri Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Gentile Sig. Machi,
grazie per averci dedicato del tempo.
Mi spiace sapere non abbia gradito la nostra ristorazione, che è invece sempre molto apprezzata.

E' stato un piacere conoscere lei e la sua famiglia e spero di poterla ricevere presto al Marinagri Hotel per farle gustare i nostri piatti prelibati!

Un caro saluto

Emanuela V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2016

Retiré de tout dans un complexe immobilier par encore achevé, mais sans dérangement, le lieu est superbe et cette marina créée de toute pièce est très belle. On pourrait se croire dans certain coin de Floride. Accueil multilingue aimable, garage gratuit à dispo. Le complexe est très grand et même avec du monde cela reste agréable. Joli buffet et bon produit. Un lieu de détente agréable. Les chambres sont magnifiques. La nôtre un duplex, avec escalier colimaçon et plafond cathédrale était bluffante. Je recommande ce lieu pour un séjour détente et farniete!

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Panikinfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

en demi pension pour une semaine ,via un tour opérateur et avec location de voiture à partir de l'aéroport de Bari.
la voiture est indispensable pour séjourner à cet hotel,qui est assez loin des centres d'intérêt des Pouilles et de la Basilicate où il est situé.
accueil classique à l'arrivée avec une personne parlant français
présentation de la,chambre au rdc donnant sur la piscine comme une grande partie des chambres.
chambre spacieuse avec baignoire et douche à l'italienne .(quelques poussières dans les coins)
première nuit,mercredi soir calme et tranquille.
le jeudi à partir de 19 h et jusqu'à minuit animation à moins de vingt mètres de la chambre insupportable pour des clients qui avaient acheté un séjour dans un hotel sans animation autre qu'un piano bar!!!!!
nous avons dû après une deuxième soiree aussi animée demande à changer de chambre pour une au calme mais sans douche à l'italienne
il est évident que le calme n'est pas la caractéristique de cet hotel du moins à l'intérieur
par contre avant et après ces animations curieuses pour un 5etoiles ,l'environnement est tres tranquille ,loin de tout
cet hotel convient donc plutôt aux gens qui se couchent après 24h !!!!!! tous les soirs
pour le reste ,on peut etre moyennement satisfait des buffets et du choix des plats principaux assez limite.
c'est dommage car l'hôtel est de bonne qualité malgré tout

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
3  Merci 220RobertM220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Les amateurs de grande structure avec des couloirs qui n'en finissent pas des horaires strict d'ouverture et de fermeture pour la piscine, la navette vers la plage et le restaurant , de la musique forte seront heureux dans ce belle établissement par contre si vous aimez les spa cosy, romantique et intimiste passez votre chemin ce n'est pas pour vous.
Pour le personnel voiturier et serveur super sympa par contre réception à revoir sur le plan sympathique et accueillant

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis