“Très agréable restaurant thaï”
Avis sur L'asiane

L'asiane
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Noyon
Description : L'Asiane est un restaurant Thaïlandais composé d'une équipe familiale et soudée qui sera vous faire découvrir les plats les plus connus de la Thaïlande.
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande vivement ce restaurant. Le cadre, le service et le choix, la qualité et la présentation des mets sont vraiment excellents.

Avis publié : 25 octobre 2020

Les plats sont préparés avec des produits de qualité, tout y est! Le goût et le visuel sont réunis. Un plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles .
Très bien manger pour des prix tout à fait raisonnables.. j’adhère !
De plus les gérants sont chaleureux et accueillants .
N’attendez plus, c’est l’adresse à tester sans se poser de questions !

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Un réel plaisir de si bien manger dans un cadre magnifique. Qui plus est, le personnel y est très accueillant. Hâte de revenir.

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Quel plaisir de manger Thaï dans une ville comme noyon, encore plus quand la nourriture est de qualité. Les plats sont copieux et le prix tout a fait correct. À retenter très vite pour ma part.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'asiane ont aussi consulté

Vous connaissez L'asiane ?