“Toujours au top”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Choix cornélien entre la cuisine traditionnelle de montagne et les réalisations d’un pizzaiolo maître de son art
Il y en a pour tous les goûts petits et grands trouverons leur bonheur
J’ai hâte d’y retourner

Avis publié : 14 mars 2020

Nous avons eu un super accueil, chef, serveurs au petit soin et très agréable. Et le repas, un délice, vraiment très bon, nous avons tous apprécié notre plat, même les enfants !
Merci a toutes l'équipe pour ce bon moment.
⚠️ Surtout pensez à réserver votre table

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Voilà un restaurant où l’on se sent bien ! Un sourire au téléphone, à l’accueil, en cuisine et pendant le service. Et pourtant il y a du monde, comme quoi c’est possible. Et en plus, tout est bon, l’américano bien équilibré, la raclette dont on rêvait dans le tgv et on termine par le carapomme avec le beurre salé qui régale nos papilles bretonnes. Merci à toute l’équipe de l’avalanche. Si vous hésitez, alors foncez .

Date de la visite : mars 2020
kelmanfla, Propriétaire de L'Avalanche restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Waou !!!merci a vous !!!

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Super accueil. Personnel très sympathique.

Resto bien situé. (super vue sur les feux d artifice du jeudi)

Propose de couper la pizza de celui qui porte un bébé. Propose aussi d embarquer le surplus car les pizzas sont copieuses.

J ai choisi la pizza avec le chorizo et le chorizo arrachait trop. Ou alors une sauce piquante a été ajoutée sur la pizza ?

Service plutôt rapide.

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Pro et accueillant !
Nous aimons !
Une superbe connaissance des cocktails et des boissons ☆
Des soirées concerts au top et diversifiées ☆

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Avalanche restaurant ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez L'Avalanche restaurant ?