“Super restaurant !”

Classé n° 18 sur 92 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons mangé dans ce restaurant ce jour. Tout était super bon, de l'apero au dessert. Service de qualité, conseils adaptés.
De plus, le restaurant est très joli et idéalement situé.

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Nous avons passé une belle soirée au bord de la plage : ambiance sympathique, service très agréable, plats appréciés. Et c'était la première soirée autorisée jusqu'à 23h00 ! Nous reviendrons !

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Très belle expérience à Pornic que ce menu homard où les portions sont assez copieuses et tellement bonnes . Accueil et service sont impeccable !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

C'était parfait pour nos retrouvailles en famille. Merveilleuse terrasse sur la plage. Personnel jeune, pro. Nourriture excellente. A recommander les yeux .

Avis publié : 6 juin 2021

Leur thé glacé fait maison est excellent, je recommande vivement. Jamais été déçue ni par ce qu'on mange ,ni par l'accueil et le service...
Félicitations, continuez c'est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Villa Noë ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Villa Noë ?