“Les meilleures crêpes, salades et galettes des Pays de Loire”

La Crêperie de la Fraiseraie
Classé n° 16 sur 89 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Rien de mieux qu’une galette salée sur la terrasse avec vue sur le vieux port de Pornic ou dans le jardin. Que ce soit pour déjeuner rapidement ou profiter d’un moment de détente entre amis, La crêperie de La Fraiseraie séduira vos palais avertis avec son « fait maison » et l’originalité de ses goûts.
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ma part, je n'ai pas trouvé de crêpes et salades qui sont à la hauteur de celles proposées à la Crêperie de La Fraiseraie. Meilleure crêperie et incomparable avec les autres de Pornic. Les crêpes sont moelleuses, bien garnies et les salades sont très très bonnes et servies avec des blinis pour remplacer le pain, excellent ! On ressort le ventre plein ! A testez aussi, le rosé avec le sirop de fraise : très rafraichissant en apéritif et excellent ! Cadre magnifique sur la terrasse donnant sur le port ! Petit bémol : salle intérieur bruyante.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 349)

Avis publié : 6 avril 2020

L'endroit est réellement surprenant, la vue est superbe et la petite terrasse cachée de la vue de tous est très charmante. Les produits sont de qualité, à des prix raisonnables et le service est très satisfaisant.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Une salle agréable et aérée, un accueil souriant et efficace. Un bémol, des galettes assemblées avec de bons produits mais pas réellement cuisinés. Exemple, la galette terre et mer avec un salon fumé posé sur la galette fourrée d'andouillete et de pommes de terre. Bonne idée mais résultat inachevé. Dommage, il ne faudrait pas grand chose...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Une bonne surprise !
Nous sommes passés un soir par hasard, on nous a proposé la dernière table disponible... Malheureusement pas une tables au bord de l'eau ! (pensez-y si vous réservez !)... Crêperie au pied du chateau, très jolie salle, avec une superbe vue sur le port... Nous y retournerons un soir d'été, car il y a aussi quelques tables sur une terrasse extérieure au bord de l'eau !
Donc, accueil agréable.... Puis service rapide et convivial !
Nous avons autant apprécié les galettes que les crêpes... Rien à redire.
Pas de mauvaise surprise au moment de l'addition...
Nous reviendrons...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Galettes bien garnies et très bonnes.
Les crêpes sont à la hauteur des galettes.
Le service est rapide malgré une salle pleine.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de la Fraiseraie ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Crêperie de la Fraiseraie ?