Tripadvisor

“Super soirée ”

La Cantine Du Maroc
Classé n° 61 sur 122 Restaurants à Pornic
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A commencer par l 'accueil, Marine, Sidi et Adama super équipe sympa et efficace dans une très bonne ambiance.
Les plats proposés sont de très bonne qualité et très copieux, du couscous à la tajine en passant par le burger ou l assiette une ou trois viandes vous ne serez pas déçus. Les glaces artisannales aux parfums rares sont excellentes, cannelle figues, rose, violette et j en passe. Pour finir sur un thé à la menthe. Honnêtement je vous recommande, c est une excellente adresse, et vous pouvez aussi commander les plats à emporter.

Avis publié : il y a 4 semaines

Mention spéciale au tajine poulet-citron/olives ! Semoule fine, poulet fondant, épices dosées comme il faut. C’est toujours un régal ! Kebab (galette) pour les enfants, leur préférée. Nous goûtons pour la première fois les pâtisseries : elles sont justes délicieuses ! Le tout servi par un accueil chaleureux, on a simplement envie d’y retourner !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un accueil vraiment très agréable et sincère auprès de la clientèle, le lieu est chaleureux et très propre, la qualité des plats et de la viande est très bien. Une adresse vraiment sympa si on veut manger sur le pouce ou même partager un bon repas entre amis je recommande vivement.
Fab

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Nous sommes de pornic et nous venons souvent avec la famille ou des amis. Ont le fais découvrir à tout le monde et jamais négatif ils ont tous adorer .
La qualité est bonne
La quantités est bonne
Les prix sont résonnable
La propreté toujours nickel
Le sourire toujours et avec la musique ces nickel.
A très vite merci a vous.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

Hum, galette kebab j'adore, accueillant, Marine souriante équipe sympa des pâtisseries excellente, cela donne envie d'y retourner, des WC TOP propre et de la place pour se garer

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Maroc ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine Du Maroc ?