Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Pour un mariage dans la région nantaise nous avons choisi ce camping. Hors saison nous avons pu faire des activités tous les jours sur le site ou à l'extérieur. Nous sommes venus à 7 personnes et nous avons été logés dans 2 chalets compliquant la vie familiale.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Boutinardiere Camping, Propriétaire de Camping La Boutinardiere, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Très bon séjour camping parfait au calme avec accès mer direct .piscine bien pratique et jolie.logement très bien équipé zans vis a vis avec des haies véhicules devant sans danger les enfants veulent y retourner

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis qu'il se soit bien passé, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Camping calme et familiale
Super sentier des douaniers pêcheries et pêche a proximité
Le seul bémol c est que l eau du complexe aquatique couvert était froide mais a priori que pour ce w end pas de bol
La prochaine fois anticipé la baisse des températures

Type de voyage : A voyagé en famille
La Boutinardiere Camping, Propriétaire de Camping La Boutinardiere, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci pour votre séjour et votre avis. En effet le week end dernier une machine s'est mis en sécurité baissant la température de l'un des bassins mais cela a été vite résolu, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Réservation mobilhome avec jacuzzi privatif pour un week end détente mais malheureusement espace détente gâcher par des voisins très bruyants et incorrecte avec les personnes..prend les places de parking des autres emplacements et lorsque l'on signale à la direction ...rien. limite on nous prend pour des menteurs. Doit rappeler les personnes pour s'excuser mais pas d'appel et aucune compassion....très très déçu de ce camping

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne se soit pas bien déroulé, nous avons pourtant été voir votre voisinage, que cela soit ceux qui vous ont posé soucis ou les autres, nous avons tenté de faire ce que nous pouvions mais malheureusement cela n'a pas suffit pour vous. La responsable a contacté votre conjoint et a proposé également de discuter de vive voix plutôt que par mail avec vous mais sans succès... Sachez que nous prenons réellement à coeur les avis de nos clients et tentons de faire le nécessaire afin que chaque client passe un séjour agréable dans notre établissement.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Personnel hyper simpa et agréable. Nous avons perdu une Gopro et ils nous l'ont renvoyé par la poste! Ils ont des installations splendides et une très belle plage. Vous pouvez jouer à la pétanque, foot, ping ping, arcades etc...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
La Boutinardiere Camping, Propriétaire de Camping La Boutinardiere, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et il est tout à fait normal de retourner les choses oubliées, cela fait partie de nos services. Au plaisir !