Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

Agréable, très bonne accueil des plages magnifiques . Ma fille à beaucoup apprécié .La piscine les airs de jeux l emplacement du camping. Je recommande à toute personne qui souhaite se détendre à refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Boutinardiere Camping, Propriétaire de Camping La Boutinardiere, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre camping et sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous avons réservé une semaine dans un chalet aux vacances de la Toussaints. Le logement est vraiment très agréable, spacieux et bien équipé. L'emplacement du camping est idéal, à 2 pas du chemin des douaniers, magnifique ballade à faire à pieds, et très proche du centre de Pornic qui est une très jolie Ville. La piscine intérieure chauffée a ravi nos enfants qui ont pu en profiter dès que le temps se gâtait dehors.
Merci pour ce beau séjour !

Date du séjour : octobre 2020

Merci à vous d'avoir séjourné dans notre camping et pour votre si bel avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 octobre 2020

Très bonne et belle semaine au camping la Boutinardière Spacieux les chalets ne sont pas bruyants. Spacieux et hauts de plafond, on y respire parfaitement Pornic est à coté ainsi que la Bernerie en retz La plage est à 400m du camping, pas besoin de voiture pour s'y rendre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En effet vous êtes venu à temps avant le confinement. Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter et nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir !

Avis écrit le 26 octobre 2020

Pour un mariage dans la région nantaise nous avons choisi ce camping. Hors saison nous avons pu faire des activités tous les jours sur le site ou à l'extérieur. Nous sommes venus à 7 personnes et nous avons été logés dans 2 chalets compliquant la vie familiale.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Très bon séjour camping parfait au calme avec accès mer direct .piscine bien pratique et jolie.logement très bien équipé zans vis a vis avec des haies véhicules devant sans danger les enfants veulent y retourner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis qu'il se soit bien passé, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.