Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alain v

superbe

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juin 2024
c'est la meilleure chambre d'hotel que nous aillons eu à ce jour. La chambre très spacieuse , la literie est très bonne le personnel au top .Le confort de la chambre est très appréciable , deux fauteuils une petite table . un petit réfrigérateur avec deux bouteilles d'eau à disposition .Je recommande vivement
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir des chambres spacieuses et confortables, avec une literie de qualité et des équipements pratiques comme les fauteuils, la petite table et le réfrigérateur. Votre satisfaction concernant notre personnel nous touche particulièrement, car nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore pour votre recommandation !

-Elisa
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
11.8 km de HOTEL AUBERGE VIEUX CEDRE
Afficher plus d'hôtels à Enghien
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2024 par mobile

Hôtel calme, très propre, et surtout, accueil très chaleureux et service impeccable! Les chambres sont simples, mais confortables, les environs sont verdoyants, la situation idéale par rapport au centre ville et au parc/château. Le restaurant de l’hôtel est un excellent libanais, produits très frais, cuisine savoureuse et prix très raisonnables!

Type de voyage : A voyagé en couple
Elisa Leemans, Service clients/Réception de HOTEL AUBERGE VIEUX CEDRE, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité et la propreté de notre hôtel, ainsi que l'accueil et le service que nous nous efforçons de rendre impeccables.

Votre satisfaction concernant le confort de nos chambres, le cadre verdoyant et la situation idéale par rapport au centre-ville et au parc/château nous réjouit énormément.

Nous sommes également enchantés que vous ayez aimé notre restaurant libanais. Nous mettons un point d'honneur à utiliser des produits frais pour offrir une cuisine savoureuse à des prix raisonnables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 21 mai 2024

Hôtel très propre au top: chambre spacieuse literie excellente avec un très grand lit et petit-déjeuner excellent et copieux avec bien du choix ainsi que la gentillesse du personnel accès et place de parking sans souci.
N' hésiter à réserver.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Elisa Leemans, Service clients/Réception de HOTEL AUBERGE VIEUX CEDRE, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2024

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre literie et de notre petit-déjeuner.

Votre mention de la gentillesse de notre personnel nous touche particulièrement, car nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable que possible. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre accès et notre parking pratiques.

Merci pour votre recommandation chaleureuse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 20 mai 2024

Excellent accueil et service ; locaux agréables, chambres spacieuses et calmes, belle salle de réunion, vue agréable et reposante, excellents repas et copieux : tout était parfait et très agréable. Nous reviendrons avec plaisir, d'autant plus que le coût était très raisonnable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci infiniment pour votre excellent retour ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre accueil et notre service à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et calmes, notre salle de réunion, ainsi que la vue reposante.

Nous sommes également ravis que nos repas copieux aient été à votre goût et que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix très raisonnable. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

À très bientôt,

Avis écrit le 11 mai 2024

Très bel endroit à côté d'un parc exceptionnel
Chambre spacieuse et très propre
Parfait
Un peu trop de bruit malgré tout : mauvaise isolation
Réveil trop tôt à cause des clients qui circulent et parlent fort ...
mais cela n'affecte en rien notre appréciation qui reste excellente

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à côté du parc, ainsi que la propreté et la taille de nos chambres.

Nous regrettons d'apprendre que vous avez été dérangés par le bruit pendant votre séjour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l'isolation et nous allons examiner cela afin d'améliorer le confort de nos futurs clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Avis écrit le 5 mai 2024 par mobile

Séjour parfait !

Gentillesse et professionnalisme du personnel, qualité de la literie et du petit déjeuner, cadre magnifique, chambre agréable. Nous avons passé un bon moment !..................................................

Séjour parfait

Type de voyage : A voyagé en couple
Elisa Leemans, Service clients/Réception de HOTEL AUBERGE VIEUX CEDRE, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2024

Bonjour Valérie,

Encore merci pour ce beau commentaire ! Celui-ci est un rayon de soleil dans notre journée ! Nous sommes absolument ravis que votre séjour parmi nous ait été aussi parfait. Votre gentillesse à prendre le temps de partager votre expérience et vos mots chaleureux envers notre personnel et nos services nous touchent profondément. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre literie confortable, notre petit déjeuner délicieux et notre cadre magnifique.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine escapade.