Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020

Camping très bien entretenu, une nuit au calme en camping car, réveil avec le chant des oiseaux c'est sympa, l' accueil plus agréable que certain 5 étoiles, idéal pour visiter la ville et se balader sur la plage, tout se trouve à 15 mn à pied.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Tout était parfais jusqu'à ce que l'on parte avec ma famille , la chalet à était nettoyé de fond en comble durant 1h par ma personne ,tout cela pour que l'on me retire les 50 euros de caution. Je vous conseils , d'assister à l'état des lieux avant de partir sinon l'on vous facturera à tord 50 euros tout comme moi. L'on m'a dit que la femme de ménage avait passée 3 quarts d'heures à tout nettoyer car le micro-onde était sal alors que je l'ai nettoyé, qu'il y avait de la sauce sur la vaisselle hors je n'en ai pas mangée , et la liste est encore long. J'ai donc demandé que l'on me passe la femme de ménage mais l'on ma dit qu'ils ne pouvaient pas , et quand j'ai dis que je pouvais venir dans la semaine , l'on m'a dis que la femme de ménage ne travaillerait pas de la semaine ce qui m'étonne fortement. Je suis donc grandement déçue moi qui suis une habituer , je n'y remettrais plus un pied.

Avis écrit le 10 août 2020

Personnel à l'accueil pas aimable et de très mauvaise foi. Nous venions pour trois jours ce jeudi 6 Août à 14h...Deux caravanes pliantes et une Hobby de 4,50 m,le camping était complet les photos le prouvent (une amie en CC a fait ces photos) !!! Joins par téléphone vous étiez d'accord !!! Les caravanes ne sont elles plus les bienvenues dans les campings ???
De la part d'un camping municipal ce n'est pas normal de refouler la clientèle de la sorte. L'image que vous avez de la caravane me choque au plus profond !!! Vous savez pourtant nous accueillir pour le festival Rétro....Je remercie le Camping les Mouettes de Criel sur Mer qui a su nous accueillir,comme quoi il y a encore des gérants qui apprécient la caravane....et ces campings méritent à être connu !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2020

Très bon accueil, emplacement bien entretenu, sanitaires très propres. Rien à dire. Cure de poisson frais. Nous reviendrons en weekend ou en vacances. Ravis. Nous recommandons à tous, familles ou individuels. La proximité du centre ville est un atout supplémentaire. On peut tout faire à pieds.

Astuce pour la chambre : il s'agit d'emplacement de camping ou de location de bungalow et non d'un hôtel
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Déçu du restaurant du camping j ai pri plat a emporter poisson pas cuit remarque du serveur quand j ai demander quel sauce il proposait avec l entrecote il ma repondu c ecrit sur le tableau sauf que sur celui a la caisse c pas noter

Type de voyage : A voyagé en famille