“Excellent”

Classé n° 9 sur 45 Restaurants à Le Tréport
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris le menu à 22 euros. Nous étions 4 et toute la table s’est régalée, du plat au dessert. Le cadre est agréable et le personnel sympathique. Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2023
Avis (1 055)

48 avis sur 1 055

Avis publié : il y a 4 semaines

Il est toujours très difficile de trouver un resto ouvert le 1er janvier...! Nous avons réservé début décembre. Nous y avions déjeuné en 2020 pour la même occasion et cette année, la bonne impression de la première fois s'est confirmée. Très bon repas (cuisine, accueil, ambiance, service , compétence de la patronne...). Bien sûr, le prix n'était plus le même trois ans après (+ 50 % avec cette fois un seul menu possible) mais c'était bon avec des sauces dignes d'un chef.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Réservation pour 6 personnes.
Très bien mangé .
Moules frites pour tous le monde, dommage elles etaient un peu sale .
Serveurs très agréable

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bon, accueillant, rapide, diverses menus, du premium ou non. Quelques qualités qui nous attirent, alors foncez et jugez par vous-même :)

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 3 décembre 2022 par mobile

Nous sommes venus en famille, l'accueil aurait dû nous faire comprendre que nous allions être déçus mais, nous sommes restés.
La carte arrive après maintes relances 30 minutes après notre arrivée.
Plats arrivants 30, 45 après commande.
Si vous aves des restrictions alimentaires, accrochez vous car la liste des ingrédients n'est pas indiquée sur la carte alors quand arrive le plat, on ne peut que le refuser.
Le poisson était limit frais, donc pas bon.

Tout ça pour une addition de 99 euros, et pour aller dans la boulangerie juste à côté pour aller chercher des sandwichs...

Notre mécontentement a été indiqué au restaurateur qui a tout rejeté en bloc.
Je suis désolée mais la restauration est au service du client !

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez La Calypso ?