Tripadvisor

Avis sur Papa Poule

Papa Poule
Classé n° 13 sur 55 Restaurants à Le Tréport
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant accueillant même pour les couples avec enfants en bas âge.
La déco est moderne mais s'adapte bien dans l'environnement.
A découvrir : Les moules Papa Poule a la truffe

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant est une très bonne adresse ! Accueil chaleureux, service extrêmement rapide et bon rapport qualité prix. La décoration est moderne et agréable. Nous recommandons pour une petite soirée sympathique !

Avis publié : 11 janvier 2020

Très bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalés... le seul hic peut etre etait la taille des moules... vraiment toutes petites mais c est peut etre normal a cette époque de l année... Je les ai donc toutes décortiquées en même temps pour ensuite les déguster a la fourchette dans leur sauce ;-)
Nous reviendrons!

Avis publié : 11 janvier 2020

Bel établissement sur le port. Déco moderne. Personnel souriant et efficace. Service rapide. Tout à fait correct pour le prix : entrée + plat + dessert = 17 € 50. A ce prix il ne faut pas s' attendre à de la grande cuisine. Grand choix de desserts, mais pas fameux, c' est dommage.

Avis publié : 6 janvier 2020

La décoration de ce restaurant sort du lot ici au Tréport.
Nous sommes allés y manger des oeufs bénédictes et une cocotte de poulet la crème et c'était fort bon. Le service est assez irrégulier avec une dame souriante et l'autre qui vous jette les plats sur la table sans un sourire.

Les voyageurs ayant consulté Papa Poule ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Papa Poule ?