“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Nous avons été très bien accueilli, personnel souriant, à l'écoute. Nous étions à l'étage, vue agréable. Nous avons pris le menu, correct. la tarte aux légumes et filet de rouget délicieux, les moules, bien servies et la pomme caramel, bien présentée et bonne. A dresse à recommander

2024 avis sur 954

Avis publié : 18 juin 2020

Très bien bon accueil nous avons déjeuné à l'étage avec vue sur le port. Véronique s'est bien occupé de nous avec une aimable attention à l'occasion de mon anniversaire . Nous avons très bien déjeuné avec un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Deux repas pris lors de notre séjour au Treport. Parfait comme toujours. Carte variée avec un grand choux de poissons et de fruits de mer. Desserts très très bons. N'hésitez pas et demandez Edwige

Avis publié : 11 juin 2020 par mobile

Accueil très sympathique et personnel attentif. Repas de qualité avec des produits frais et maison. Je vous conseille l’œuf cocotte et la choucroute de la mer.
Bon rapport qualité prix, à faire si vous souhaitez manger local.

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Le cadre est un peu chargé, le personnel est sympathique et agréable. Très bon rapport qualité prix, assiettes copieuses et de très bonne qualité. A faire....

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Comptoirs de l'Ocean ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoirs de l'Ocean ?