Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
FindHotel99 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons réservé 2 chambres avec nos amis et nous avons été plus que satisfaits ! La patronne et le personnel sont très accueillants aimables et à l’écoute de vos demandes ! Le repas proposé en chambre pour la Saint Valentin , un délice avec un petit plus sur le pain ! On a adoré cette petite attention ! Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait ! Très bien situé et une vue de la chambre très agréable ! Bref nous reviendrons très vite en avril et nous n’hésiterons pas à le conseiller à notre entourage ( ce qui est déjà fait ! ) . Vivement les beaux jours pour y retourner ! Hotel au top !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2020

Séjour du 27 au 30 septembre 2020
Nous avons été surclassés dans une suite salon, 2 chambres, salle de bain et WC séparé.
Hôtel très propre. Personnel accueillant et à l'écoute.
Règles sanitaires très bien respectées. Parking privé.
Petit déjeuner fabuleux avec un très grand choix. WIFI raisonnablement actif.
Très bien situé entre la ville du Tréport et celle de Mer-Les-Bains. Accessibilité des 2 villes à pied.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Week-end découverte en famille (avec notre petite fille de 5 ans).
L'hôtel est très beau, bien décoré et propre. Les chambres sont agréables, spacieuses et rien ne manque. Qu'il est agréable de se faire un petit thé bien chaud accompagné d'un spéculoos laissé gentiment par le personnel dans la chambre, en rentrant d'une longue balade au bord de mer.
Le personnel est très agréable, souriant et attentionné. Le petit déjeuner était gargantuesque, nous nous sommes régalés et cela a été gratuit pour notre fille. C'est assez rare pour le souligner. Un sans-faute pour cet hôtel (dommage que la gare gâche un peu la vue) c'est vraiment un endroit très sympathique.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien tenu, très propre avec des chambres confortables et spacieuses. Le must ? Un petit-déjeuner pantagruélique ! Localisation proche de la mer, on entend les vagues non loin. Parking privé très pratique.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre propre dommage qu'il n'est pas d'ascenseur...on ne peut pas tout avoir....
Les petits déjeuner sont copieux....
A faire si vous êtes sur le coin....
Parking gratuit WiFi gratuit..le top

Date du séjour : août 2020