Tripadvisor
Le Tréport
Points forts des avis
Très pratique

Ce funiculaire permet de rejoindre la haute ville rapidement et gratuitement pouf pouvoir se... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
941jeanluca
Majorque, Espagne
par mobile
Dégustation de fruits de mer

Excellente location et un régal de fruits de mer ! Belle balade le long du port jusqu'à Mers les... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
NorthStar627508
par mobile
Lisez les 1 916 avis

1 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Laissez votre voiture au parking, prenez le funiculaire (gratuitement)et vous voilà en centre-ville du Tréport ! Plus besoin de chercher une place... même si le mois de Janvier est très calme...

Avis écrit le 12 janvier 2020

a faire prendre le funiculaire en plus totalement gratuit cela vous emmènera en haut des falaise une vu fantastique

Avis écrit le 10 janvier 2020

Une attraction gratuite à faire pour découvrir le Tréport vu d'en haut .Après cette visite prendre les escaliers à gauche qui redescendes sur le Tréport et faire une halte pour aller visiter le Karls burg ( pensez à réserver)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 janvier 2020

C'est gratuit pour une fois on ne va pas s'en plaindre !
Le point de vue en haut est très sympathique, même par par mauvais temps
Nous sommes redescendues à pieds
Il y a 4 cabines qui monte et qui descendent et tout est automatique (Pas de grèves)

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Funiculaire automatique .4 cabines. L intérieur de la falaise ou il passe est tout en briquette rouge magnifique. Pour notre part nous Sommes montés par les marchés et redescendus avec le funiculaire

Date de l'expérience : décembre 2019