Points forts des avis
Super visite très belle découverte

Une très belle découverte maintenue par une association, la visite a été menée par la petite fille... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
sevensad
par mobile
Surprenant impressionnant intéressant

Site exceptionnel et inattendu ! Il est rare de trouver un lieu aussi étonnant. Pratiquement... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
didierh483
par mobile
Lisez les 136 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Après plusieurs séjours au Tréport nous avons eu enfin l'occasion de visiter le lieu. Ce bunker de commandement, totalement démantelé et abandonné dans les années 50, est maintenant animé par une association locale qui pallie son manque de moyen par un enthousiasme évident. La visite est effectivement gratuite mais sur réservation (tirelire à la fin de la visite) et intéressera même celles et ceux qui ne sont pas des spécialistes du deuxième conflit mondial.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons eu la chance d avoir une visite personnel

Le lieu est entretenu par une association de bénévoles

Le guide bénévole un passionné aux vrais connaissanced
Nous avons beaucoup appris sur l ingéniosité allemande du lieu

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020

Pour les passionnés de la deuxième guerre mondiale cette visite est très inintéressante et en plus expliqué par un guide qui vit sa passion et en plus c'est gratuit.Surtout ne pas oublié de réserver par téléphone (numéro inscrit sur la porte d'entrée)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Visite à faire sur réservation uniquement. Bénévole passionné .nous avons adoré cette visite très très intéressante. Nous avons appris pleins de choses. Sur ce centre de commandement allemand dans un excellent état. Durée de la visite environ 2h. N oubliez pas de laisser quelque chose pour que cette association continue à entretenir et à acheter des objets .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Excellent , accueille très bien, explications très bien . Tres pressée que sa avance voire le résultat courage a l'association et au bénévolat merci beaucoup

Date de l'expérience : février 2019