Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com79 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2022

Les avantages de l'hôtel
il se situe proche de l'autoroute, il est proche d'un centre commercial.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
L'accueil est chaleureux.
Nous avons dormi une nuit à 4 personnes

Date du séjour : février 2022
Adeline DEBROISE, Propriétaire de chambres d'hôtes de B&B HOTEL Avranches Baie du Mont Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Avranches Baie Du Mont Saint Michel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 25 octobre 2021

Séjour d'une nuit agréable dans cet hôtel. J'ai fait la réservation en ligne. Accueil chaleureux. Le petit déjeuner est simple mais correct. De plus, les tables et les chaises sont nettoyées et désinfectées après chaque client. La chambre est bien. La salle de bien privative est un peu petite mais c'est suffisant pour une personne. Seul bémol : il faisait très chaud dans ma chambre.

Date du séjour : octobre 2021
Adeline DEBROISE, Innkeeper de B&B HOTEL Avranches Baie du Mont Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

L’accueil super chaleureux très convivial petit déjeuner correct si un petit défaut le croissant est pas du jour et l’omelette et pas de ouf niveau chambre Bonne literie chambre propre petit bémol les portes d’entré qui claque qui fait un bruit pas possible et les chasses d’eau des voisins qu’on entend mais dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ,
Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement.
Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement.
Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes.
En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 18 août 2021

Chambre très propre, lit très confortable, hôtel calme, seul bémol ce sont les portes des chambres qui claquent. Nous n’avons pas réussi à faire fonctionner le chauffage même si au final nous n’en avons pas eu besoin. Hôtel et chambres faciles d’accès.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Adeline DEBROISE, Innkeeper de B&B HOTEL Avranches Baie du Mont Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au b&b de Avranches.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

A très bientôt !

Cordialement
La réception

Avis écrit le 29 juin 2021

Je vais commencer par les points positifs, car à mon grand regret, il n'y en avait peu..
Literie correcte, wifi gratuit et fonctionnel, petit dej "passable" (les oeufs brouillés ne cassent pas des briques et croissant/pain ne sont pas frais..)

Va pour les points negatifs de cet hotel:
la salle de bain est très petite, si tu depasse le metre 70, laisse tomber la douche, ou travaille ta souplesse :)
Lors du petit dej, toutes les tables etaient occupées (alors que l'hotel n'affichait pas complet..) le service nous à alors proposé de manger dehors, bon avec un bon polaire et le chant des poids lourds, ça passe! :D
Et pour finir, j'ai eu la vilaine sensation de dormir à côté d'un fumeur.. je pense que la prise d'air débouchait à l'endroit ou les gens fumaient.. dommage, mais surtout désagréable!

80€ la nuit et les 2 petits dej', peut mieux faire pour la prestation..

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple