Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Repas très moyen , poisson et légumes très fades.
Le dessert ne vaut pas le détour également.
Sommes déçus et pas emballés par leur table.
Dommage car le personnel est gentil et restaurant bien placé.

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Hotel proche du mont saint Michel, chambre correcte et propre.
Personnel agréable.
Concernant le restaurant ( diner et petit-déjeuner), très excessif pour ce que c'est et au final peu de choix dans le menu du restaurant, pour le petit-déjeuner 9 euros par personne pour pas grand chose en choix. ( petites viennoiseries, yaourts, pains.. ).

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Difficile de trouver un hôtel proche du mont st Michel qui ne soit pas trop cher ni attrape touriste par chance nous sommes tombés sur l’auberge de la baie.
Le personnel très agréable surtout la jeune demoiselle de l’accueil.
Chambre très propre et fonctionnelle (la nôtre était aperçu sur le mont)
Le restaurant correct. Nous n’avons pas pris de pdj.
Le petit plus est le passage quotidien des moutons du pré sale devant l’hôtel.
Nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous transmettons à l'équipe et particulièrement à la jeune demoiselle de l'accueil :)

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Jolie auberge avec une vue magnifique sur le mont saint Michel.
Nous avons pu faire l aller retour à pieds jusqu au mont Saint Michel en passant par les prés salés remplis de moutons.
Dépaysement garanti loin des cars remplis de touristes.
Chambre familiale spacieuse. Belle prestation. Excellent rapport qualité prix.
Bon acceuil.
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : Grand parking
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Merci beaucoup pour votre retour !

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter le Mont Saint-Michel. Le personnel est hyper serviable et très agréable. On peut aller à pied au Mont Saint-Michel en traversant les champs où sont les moutons. Merci à Hélène pour son accueil et pour nous avoir trouvé une seconde nuit dans la même chambre.

Astuce pour la chambre : Hyper simple à trouver hôtel avec un grand parking
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Ravis que l'Hôtel et l'accueil vous ait plu ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe et particulièrement à Hélène