Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, donc nous avons eu le temps de profiter de cet hôtel.
La chambre est accueillante, propose à notre arrivée. Me nécessaire s'y trouve que ce soir dans la cuisine ou salle de bains.
Hôtel très beau sur le thème des fossils. Restaurant où l'on y dîne et petit déjeuner est très beau. Néanmoins le repas du soir a été très décevant..... Rissoto à la truffe fait avec du riz classique ... Et la truffe que je cherche encore a 25€ l'assiette !!! C'est vraiment se moquer du monde .... 16€ la salade césar.... Serveur n'ayant pas fait l'effort de parler français c'était vraiment pas cool.... Dans un hôtel c'est quand même au personnel d'essayer de comprendre les touristes sinon il ne faut pas travailler dans le domaine de l'hôtellerie....
Service navette bien desservie et rapide. Horaire ample de 7h a 23h c'est très appréciable.
Attention pas de parking a l'hôtel juste quelques places sur le devant. Si vous séjournez comme nous en semaine vous trouverez de la place mais si vous venez un week end il faudrait sûrement payer et c'est 15€/jour.
Pour l'espace détente le sauna ne fonctionnait pas, le hammam non plus.... Inna vite fait le tour. Il restait le jaccuzi spacieux et propre.. la salle de sport est plutôt bien.
C'est tout de même un ressenti mitigé ... Nous étions passé par voyage privé.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
AmmoniteHotel, Shiftleader de Ammonite Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Thank you for writing this review and sharing your experience. Nice to read that you liked the hotel. What a pity that dinner was not entirely as you expected. Regarding parking: we still have a garage under the hotel. There is also more space to park here.

Thanks again for sharing your experience!

Team Ammonite

Avis écrit le 27 janvier 2020

Il s'agissait pour nous d'un cadeau offert par nos enfants ....Hors à notre arrivée le paiement n'avait pas été enregistré et il nous a fallu payer de suite sans aucune tolérance ..... on vous demande une caution à l'arrivée de 100€....En entrant dans la chambre un mur été dégradé... nous l'avons signalé de suite de peur que l'on nous retienne la caution.... le débit de la douche très faible .... Nous avions réservé une formule avec 2 vélos...Dommage 1 ne fonctionnait pas bien du tout ...les 10 km pour le retour ont été pénible.... aucun geste ....tarif du petit déjeuner 18€ ...bien copieux mais cher ... Dans la formule 2 boissons de bienvenue que nous avons pris au restaurant ...63€ pour 2 plat +1 dessert + 1 bouteille d'eau .... Bref vous payez pour 4 étoiles mais le service n'est pas à la hauteur ... on ressent que le personnel est sympathique mais ne peut rien faire ....Pensons pas y retourner ... on sent que c'est business avant le service client

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Très content de notre séjour, chambre très propre très bonne literie, la navette toujours la quand il faut ! Personnel toujours souriant,
Notre Tv ne fonctionnait pas le problème a été régler dès le lendemain !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
AmmoniteHotel, Shiftleader de Ammonite Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Dear Doriantudeau,

Thank you for this great review! We hope to welcome you again soon!

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé. Proche du tram. Une navette gratuite vous emmène à la station. Chambre très propre. Literie impeccable. Très bien insonorisée. Nous avons pris notre petit déjeuner dans la chambre la cuisine est très bien équipée Excellent accueil. Dommage que le parking n'est pas compris dans le prix.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AmmoniteHotel, Shiftleader de Ammonite Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Thank you for the great words!

We hope to see you again soon.

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Un hotel tres sympa et tres confortable doté d une kitchenette tres pratique bien équipée
Une salle de sport sympathique avec coach
Spa et sauna gratuits
Navette gratuite jusqu a 23h30 jusqu a l arret du tram
Endroit dépaysant loin du centre
Possibilité de louer un velo a 15 euro jrnee
Voila tout un tres bon rapport qualité prix

Des fenêtres fermées qu on ne peut pas ouvrir, dommage y a du beau paysage en plus pour aérer la chambre c est tres important surtout qu il y a une kitchenet...
Ça reste un peu loin du centre mais leur navette est tres efficace ..le.tramway apres direct au centre
Le petit dej reste a mon avis cher par apport a ce qu ils offrent

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AmmoniteHotel, Shiftleader de Ammonite Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Dear hamza23hl,

Thank you so much for sharing your experience of your stay at our hotel! We greatly appreciate this.
Our hotel has a modern climate control system. Due to safety requirements and noise from aircraft flying over, it is not possible to open the windows in the rooms.

We would like to thank you again for writing this review and we hope to welcome you again soon!

Sincerely,

Team Ammonite