Tripadvisor
Con Dao Islands
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2019

Cet hôtel, de petite taille (7 chambres) est situé en plein centre, mais au calme, dans une villa coloniale rénovée avec beaucoup de goût.
Les chambres sont bien décorées et agencées avec tout l'équipement nécessaire.
Le personnel est avenant, compétent, réactif et très attentionné. nous tenons tout particulièrement à remercier Ha et Linh, avec qui nous avons été le plus en contact.
Le petit déjeuner est copieux et élaboré avec de très bons produits.
L'hôtel fait également restaurant. La cuisine est diversifiée, raffinée et d'un bon rapport qualité prix. Le service est efficace et prévenant.
En conclusion, c'est un très bon établissement où l'on se sent bien, comme à la maison. Félicitations à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

C’est un très bon hôtel, les chambres sont grandes et agréables (alors que nous sommes sensés avoir une « petite chambre » - mais nous avons vérifié les « petites » chambres semblent faire 2m2 de moins que les « grandes »).

C’est propre, le service pressing est très bien, mais il nous a DÉPOUILLÉS 25€ les 3 kg de linge (????) (d’autant que les prix ne sont indiqués nulle part, et qu’ils annoncent offrir 2 pressing de vêtement par nuit...)

En fait nous avons trouvé les prix planqués dans un tiroir après coup ...

Le restaurant est le grand point positif de cet établissement : c’est très bon, servent tout l’après-midi en non stop jusqu’en début de soirée.
Le restaurant est romantique et cosy, assez « luxe ».

Côté service, c’est quitte ou double. Ils sont ultra serviables et adorables, n’en font pas trop. Les deux filles qui se ressemblent sont adorables (seule la forme de leurs lunettes de vue les distingueront, nous avons mis 2 jours à comprendre qu’il s’agissait de deux personnes différentes )
Par contre ils peuvent faire aussi de grosses grosses boulettes. Pour vous donner un exemple, il est 22:35 précisément et il y a 15 minutes (donc 22:20) nous étions enfermés hors de l’hôtel, qui a tout simplement fermé le portail voiture ET PIÉTON ! Du coup, heureusement, nous avons finalement réussi à l’ouvrir en galérant ... réception fermée, débrouillez vous ! comment aurions nous fait si nous n’avions pas pu ouvrir le portail ? De l’escalade ?
Surtout que j’ai aperçu une silhouette qui m’a vu (une fois entrée) depuis l’intérieur de la réception fermée, la personne n’a pas pris la peine de sortir ne serait ce que pour voir qui j’étais ou s’excuser...! La personne s’est limite planquée
Et des boulettes comparables se sont déjà déroulées dans cet hôtel depuis notre arrivée, comme par exemple le restaurant qui nous dit qu’ils ne servent plus à 21:20 alors qu’il est écrit partout dans l’hôtel qu’on peut commander jusqu’à 21:30 (spécification des chambres) et 21:45 (spécification des menus du restaurant)... et que le restaurant ferme 1h après soit 22:30-45. Ce genre de détails à la longue est un peu fatigant d’autant que nous avions organisé notre dîner en conséquence.... Réponse : « Oui mais il pleuvait ! » ok

On pense aussi à certains détails et manques de finitions comme le tuyau d’évacuation de la douche qui a quelques cheveux (pas les miens !) coincés dedans et qui n’est « pas fini », les desserts au resto qui manquent (tout le long du séjour 3 des 4 desserts étaient indisponibles, pas de glace chocolat ni vanille ni rien, juste mangue), etc.
Pareil, en 4 nuits ici nous avons demandé tous les jours le chocolat chaud au petit déjeuner, qui n’a jamais été disponible

Quant au wifi, il ne faut pas trop compter dessus...

Par contre à côté de ça ils vont jusqu’à nous fournir un peu de répulsif à moustiques parce qu’on évoque le sujet avec eux, nous prêter leur ordinateur pour aller voir un truc sur internet etc. !

Cela reste un très bel hôtel, situé en centre ville (donc pratique pour sortir, moins pratique pour la plage) mais dans un havre de paix verdoyant et bien espacé. Je pense qu’il mérite sa première position sur TripAdvisor pour l’île en rapport qualité-prix même si les points spécifiés sont vraiment à améliorer !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 mai 2019

Avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 8 ans) nous avons passé 4 jours parfaits!!
les chambres sont belles et confortables; la nourriture est délicieuse; Quel charme et que de bons goûts dans les détails (vaisselles, décors,...).
Et pour finir UN énorme merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité avec nous et les enfants. Paul et Adrien nous parle encore de vous!!!!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux de la part des patrons et des employés. Les chambres sont très propres, la nourriture y est excellente. Un très bon établissement. Vous pouvez y aller sans soucis. Je recommande. Merci à toute l équipe de Maison Villa pour votre gentillesse.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 janvier 2019

L’hébergement est tout à fait satisfaisant
Le restaurant est une merveille : ne ratez le mixe grill de fruits de mer sous aucun prétexte !
Belle carte de cocktails et des vins
Petit déjeuner de belle facture
Et le plus important : le service est PARFAIT, les hôtesses adorables

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis