Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce magnifique guest house. Mohamed et son équipe sont vraiment très attentifs et attentionnés et cherchent à rendre notre séjour parfait. L’emplacement est idéal pour découvrir la région. Les repas étaient délicieux.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019

Très bien situé dans les gorges du Dadès, le Dar Rihana est un hôtel boutique, bien décoré. Mohammed s'occupe bien des visiteurs, il fait des petites attentions pour tous. Déjeuner excellent. Allez-y !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2019

Très bel endroit, bien situé pour découvrir les gorges et les doigts de singe. Accueil des plus sympa, belles chambres suffisamment spacieuses, lit un peu dur cependant. Excellent petit déjeuner. Belle piscine et vue superbe de la terrasse

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

AVEC notre tour organisé, l'entreprise nous a logé dans ce DAR. Moha reçoit les gens avec beaucoup d'humour et est aux petits soins pour tout. il devient ensuite le serveur pour le souper et le petit déjeuner. repas succulent. Après de jours de Tajine, couscous etc.. il nous propose un repas super raffiné, excellent, super travaillé. le petit dejeuné très bon et copieux. . a recommander tout à fait.

Astuce pour la chambre : la habitación para 3 está en el entresuelo. ni terraza ni vista buenas pero camas igual de confortables
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Très très belle découverte, accueil, cadre, souper très très raffiné, ici on oublie les tajines et les couscous. Petit déjeuner au top.
J'ai très bien dormi même si la literie est dure.

Vraiment à découvrir.

Date du séjour : septembre 2019