Les prix les plus bas pour votre séjour
41 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Nous avons réservé de France 4 jours de ballade familiale avec Lahcen comme guide, dans les plus beaux endroits autour du Dadès pour un prix tout compris très correct. Lahcen peut vous construire n'importe quel trek à la carte, de l'Atlas au désert. Il s'adapte aux demandes et à l'état des troupes. Ce fut exceptionnel. Nous avons vu de très beaux paysages. Accueil dans son écolodge avec un bassin pour se tremper. Un jardin luxuriant que l'on a retrouvé dans l'assiette. Très bonne cuisine faite par Haffida qui nous a régalé. Petites chambres toutes simples mais agréables.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2019

La Kasbah Amskou est un endroit calme, apaisant et romantique niché dans un écrin de verdure.
Les propriétaires sont adorables et Hafida la maîtresse de maison est une cuisinière hors pair.
Les chambres sont agréables, confortables et invitent au repos.
Les salles de bains à l'européenne sont pratiques et soignées.
La soirée a été animée par les tambours, tabla et un musicien avec son banjo.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le jardin a été excellent !
Lahcene le maître de maison est aussi guide de montagne et pourra vous faire découvrir des endroits magnifiques.
N’hésitez plus, vous serez accueillis comme si vous étiez de la famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables. La suite nuptiale troglodyte, un peu à l'écart dans le jardin, spacieuse et parfaite pour les amoureux !
Date du séjour : mai 2019
bassou, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Tanmmirte bahra , Merci je transmettre vos sensation leur de votre passage à Amskou ecolodge.
peut étre à une autres occasion pour d'autres découverte .vous êtes toujours les bienvenus à Amskou Ecolodge Kasbah. Merci infiniment.

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Un petit paradis pour les amoureux de nature, randos, couleurs, chaleur !!de belles découvertes, des rencontres extraordinaires, un accueil en or !! Des petits plats succulents précipitez vous pour contacter lahcen et afida !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ADAMSCOUT, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Merci Nathfe.
A refaire comme ce types de séjour , vous êtes aussi incroyables et sympas .
à l'année prochaine peut êtres dans le saghro.pour une randonnée itinérante.

Avis écrit le 11 avril 2018

Amskou est un superbe endroit et Lahcene un guide vraiment attentionné et généreux! Nous avons eu la chance de découvrir différentes régions autour de la vallée du Dades. A chaque fois, des paysages différents, des explications détaillées et un retour à Kasbah Amskou où la famille de Lahcene se coupe en quatre pour nous offrir des repas succulents. A découvrir absolument !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
ADAMSCOUT, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Merci Cathy , D'autres projets vous attend , ils y a des choses qui pourrons t'intéresser , juste en ce moment j'y pense que j'ai rater des choses à te montrer ; mais une autres fois si vous revenez un jour au Maroc.
Encore une autre fois j’espère que tu as profiter de ton séjour chez les berbères du Dades .
à refaire IN CHA ALLAH peut être au Djebel Saghro!!!!!!!.

Avis écrit le 10 avril 2018

Des amis nous avaient conseillé de contacter Lhacene qui les avaient accompagnés dans une randonnée itinérante en famille dans la vallée des roses. Nous n'avons pas été déçus au contraire. Tout a été au delà de nos attentes. La kasbah est de taille humaine avec ses 5 chambres et cette impression d'être en famille dans un petit havre de paix. Nous avons été accueillis comme des invités de marque au point de participer à l'anniversaire du petit dernier. La nourriture typiquement berbère est hyper saine et savoureuse. Celui qui le souhaite peut même apprendre à faire du pain ou des crêpes dans la cuisine familiale avec Hafida qui est une cuisinière hors pair. Les excursions sont très variées et les ornithologues seront comblés. Lahcene est aussi à l'aise pour parler politique, tradition, géologie ou histoire. Jamais le mot accueil n'a été aussi bien choisi pour désigner l'Amskou ecolodge.