Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique dar et c'était beaucoup trop court! En effet il y a de belles ballades a faire, mais aussi une super terrasse avec vue sur les montagnes et les cultures.
Le repas du soir devant la cheminée était parfait, délicieux, un joli mélange de savoir faire marocain et européen. Félicitations au chef.Tout fait maison et présenté parfaitement: salade au chèvre, poulet fermier pané avec des légumes et une tarte aux fraises tiède en dessert. Une belle surprise après tout les plats marocains que nous avons pu manger sur notre route.
L'amour de Mostapha pour son pays, la culture berbère et son dar se ressent et a rendu cette expérience dans les gorges de Dadés encore plus mémorable!
Merci encore pour votre gentillesse et a bientôt
Julien et Emmiy

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2014

Une petite semaine au Maroc en compagnie de Mostapha qui en plus de nous avoir fait partager ses connaissances de sa région nous a accueilli dans sa magnifique kasbah et nous a permis de faire un périple original et plein de surprises.Nous avons l'intention de le solliciter à nouveau pour visiter une autre région du Maroc très vite.Que du bonheur pour ce séjour atypique

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 15 décembre 2013

3ème séjour dans le sud Maroc avec toujours autant de bonheurs et d'émotions. Et cette fois, quelle joie, découverte de la kasbah de la famille HAMDAOUI, trop court séjour de 3 jours et une terrible envie d'y revenir un printemps pour encore mieux profiter des chaises longues sur la terrasse (livre emprunté dans la bibliothèque sur place), de la douceur du paysage, de la gentillesse de nos hôtes.
Tout est beau, très beau dans cette kasbah, tout est bon, très bon dans nos assiettes, tout est confortable dans les chambres décorées chacune avec raffinement. Mostapha aime trouver des objets anciens magnifiques lors de ses randonnées à travers le Dadès et c'est réussi.
Quand on est amoureux du Maroc, quand on se sent bien dans ce pays, avec ses habitants, il faut IMPÉRATIVEMENT prévoir un détour pour une halte au "Jardin des miracles".

Astuce pour la chambre : Je conseille aux amoureux la chambre en duplex dans la tour !!!
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2013

Que dire de plus, lorsqu'on a été accueilli avec tant de chaleur et de raffinement dans cette magnifique kasbah. Qu'au delà de la magie qu'elle évoque, on s'y sent bien. Les chambres sont décorées avec goût, les grandes terrasses offrent une vue exceptionnelle sur les alentours. Tout est conçu pour y être à son aise et profiter au maximum d'un confort à la fois moderne parfaitement en adéquation avec l'environnement et la tradition berbère.
Rien y est surfait, tout est à sa place.
Quant à la cuisine, un régal par la finesse des saveurs et l'inventivité du chef.
En compagnie du guide Mos, si agréable et à l'écoute de vos besoins et envies, vous pourrez découvrir ce Maroc aux milles visages qui ne vous insuffle qu'un chose : y revenir...

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2013

Le jardin des miracles, c'est le nom en français de la magnifique kasbah que Mos et sa famille ont construite en 10 années dans un style purement traditionnel et une décoration typiquement berbère. Un miracle...Mais vous trouverez aussi tout le confort moderne dans les chambres avec douche et toilette fonctionnant parfaitement ce qui est rare dans ce type d'hébergement. Quant à là cuisine elle relève aussi du miracle, pleine d'imagination tout en conservant les saveurs marocaines. Pour une découverte de cette région, de L'atlas et du sud dans les dunes. vous êtes au bon endroit et vous beneficierez d'un guide compétent et attentionné en la personne de Mos qui fera pour vous des miracles de découvertes. Laissez vous guider vous êtes dans de très bonnes mains....c'est notre troisième séjour avec lui.

Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en famille