Avis écrit le 18 avril 2016

DarJnan Tiouira est une demeure magnifique et pleine de charme ..La vue sur la vallée et les montagnesest reposante très agréable au petit déjeuner servi sur la terrasse (crêpes et confitures maison pour vous donner de l‘ énergie pour une journée bien remplie !)les chambres ont chacune leur décoration:souci du détail et petits objets anciens ...Mostapha est un passionné ,il sait transmettre sa passion avec humour et générosité, et faire découvrir les paysages impressionnants et grandioses.. sans oublier les villages nichés dans la montagne et les enfants de nomades timides mais souriants ..Le soir pour se remettre des émotions,les repas servis au coin du feu sont délicieux et raffinés ..
Merci à Mostapha ,si attentionné et sa famille..nous n'avons qu'un désir c'est de revenir ..

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Fabuleux. Accueil exceptionnel. Un charme fou. Repas succulent au coin de la cheminée. Balade très agréable dans les jardins le long des irrigations du Dadès.
Merci à Mustapha pour toutes ses attentions.
Suggestions : mieux signaler l hôtel et revoir le chemin d accès.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2016

Un peu difficile à trouver (22km de l'entrée des gorges du Dadès) mais le lieu vaut vraiment le détour! Nous avons été très accueillis par Mustapha, l'endroit est plein de charme et le diner délicieux. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les gorges est également très sympathique.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

L'établissement est somptueux, il dispose d'une cour intérieure et de plusieurs étages. Les chambres sont toutes uniques et toutes aussi spéciales les unes que les autres. Le paysage est ravissant vu de la terrasse. La nourriture est délicieuse et les propriétaires parlent français. Ils sont accueillants et chaleureux.

Je le recommande vivement !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2015

Nous sommes restés 5 jours dans ce lieu hors du temps respectant à la fois les traditions et pourtant bien installé dans ce siècle, où tout a été fait pour rendre ce séjour inoubliable. Mostapha est un vrai guide-philosophe. A recommander sans restriction. Et pourtant, j'ai hésité à garder cette adresse uniquement pour moi. Mais il paraît qu'il n'est pas bon d'être égoïste... quoique !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille