Avis écrit le 30 avril 2016 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés au hasard pour déjeuner, 4h plus tard nous ne voulions plus repartir. Mostapha a bati cette demeure avec raffinement. Chaque piece melange au mieux la tradition marocaine avec les voyages de son propriétaire. La cuisine preparée par les soeurs est un enchantement. Un seul regret, ne pas avoir pu y dormir...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2016

Nous avons passé deux nuits inoubliables au Dar Jnan Tiouira. Malgré notre arrivée sans réservation préalable, nous avons été accueilli très chaleureusement par Mastapha et ses soeurs. Merveilleuse kasbah, magnifiques chambres et repas soignés et délicieux.
Un grand plaisir et une rare exception dans un Maroc où l'on rencontre si souvent une mise en scène pseudo authentique pour touristes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et aménagés avec un goût prononcé!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2016

DarJnan Tiouira est une demeure magnifique et pleine de charme ..La vue sur la vallée et les montagnesest reposante très agréable au petit déjeuner servi sur la terrasse (crêpes et confitures maison pour vous donner de l‘ énergie pour une journée bien remplie !)les chambres ont chacune leur décoration:souci du détail et petits objets anciens ...Mostapha est un passionné ,il sait transmettre sa passion avec humour et générosité, et faire découvrir les paysages impressionnants et grandioses.. sans oublier les villages nichés dans la montagne et les enfants de nomades timides mais souriants ..Le soir pour se remettre des émotions,les repas servis au coin du feu sont délicieux et raffinés ..
Merci à Mostapha ,si attentionné et sa famille..nous n'avons qu'un désir c'est de revenir ..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Fabuleux. Accueil exceptionnel. Un charme fou. Repas succulent au coin de la cheminée. Balade très agréable dans les jardins le long des irrigations du Dadès.
Merci à Mustapha pour toutes ses attentions.
Suggestions : mieux signaler l hôtel et revoir le chemin d accès.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2016

Un peu difficile à trouver (22km de l'entrée des gorges du Dadès) mais le lieu vaut vraiment le détour! Nous avons été très accueillis par Mustapha, l'endroit est plein de charme et le diner délicieux. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les gorges est également très sympathique.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple